BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
nikobrano
nikobrano
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : herouville saint clair

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Dim 7 Aoû 2011 - 23:07
Bonjour,
fin février 2011, j'ai poussé la porte d'une boutique BT afin de profiter de l'offre idéo tout en 1 BBox fibre + TV + 2h pour iPhone à 54 euros, MAIS ....

A ce jour cela n'est pas pris en compte :

- pas de portabilité de mon tel fixe ( à noter une reponse donnée par BT ne me satisfait pas car on me dit qu'il faut ré-ouvrir une ligne FT de plus cela n'est pas en accord avec la loi et l'ARCEP !!!) + pour éviter tout perte de n° fixe , j'ai toujours ma ligne NEUF SFR active et le surcout qui va avec (suite a recommendation du 611 de ne pas couper la ligne tant que tout n'est pas opérationnel.

- j'ai 2 factures :

- une bbox fibre internet + TV à 39.90€ ( dont la TV n'est opérationnelle que depuis le 1er juin ..... )

- une idéo 2h de 44,8 € !!!!

-> TOTAL : 84€ ald de 54€ .....

- on m'a facturé 2 dépots de garantie de pour 2 décodeurs TV, certe cela était mon intention premiere pour équiper 2 TV, mais comme cela ne fonctionnait et qu'il fallait tendre tout la mtériel pour réouvriri un contrat, je n'ai pas repris le 2 nd décodeur (attendant que tout soit opérationnel).

- décodeur TV capricieux qui ne marchent plus plus après les MAJ

+ marre du 611 : temps d'attente ou de mise en ligne incroyable mini 15 mn maxi 30 mn ...

merci pour votre aide
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Lun 8 Aoû 2011 - 8:31
Bonjour et bienvenue sur le forum Hello

Je trouve incroyable que vous n'arriviez pas a vous faire rembourser, vous avez signé un contrat. Bouygues doit s'y tenir!

Je laisse faire tofoo, mais sinon je vous aurais dis de faire un courrier en ar a noailles + une copie au médiateur de bytel.

Bonne journée
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Lun 8 Aoû 2011 - 16:10
hello

normalement les erreur de facturation sont remboursé par avoir sur la facture suivante après si vous souhaitez avoir un remboursement sur le compte bancaire c'est souvent la que ça coince, les supérieur ne les valide que seulement à la fin d'un contrat.

tentez un énième appelle au service commercial sinon le courrier en AR à Noailles (pour le médiateur on peut pas le saisir de suite il faut déjà attendre la réponse de bouygues et seulement si elle ne convient pas on le saisi)
nikobrano
nikobrano
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : herouville saint clair

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Lun 8 Aoû 2011 - 16:20
hello,

Suite appel de ce jour du 611 (parce-que le décodeur TV ne fonctionne tjr pas), le service commercial va régulariser cela dans les prochaines factures sous forme d'avoir (on avance)
Par contre, la portabilité du tel fixe n'avance pas et mon problème de décodeur TV aussi ....

A suivre
nikobrano
nikobrano
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : herouville saint clair

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Ven 12 Aoû 2011 - 21:14
Hello,

ce soir toujours pas de décodeur TV opérationnel, ni de portabilité de tel fixe; Un appel de BT le 9 m'a dit que cela était pris en compte (portabilité demandée pour le 18/08...) .... j'attends, mais cela fait depuis fin février que j'attends que tout fonctionne correctement. De plus associé à la TV BT, j'ai un abonnement Canal+, inopérationnel donc depuis une semaine ....

J'ai rappelé ce jour le 611 (minutes qui s'égrennent de mon forfait...), on devait me rappeler : NADA ....
Marre de marre ...
nikobrano
nikobrano
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : herouville saint clair

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Dim 28 Aoû 2011 - 22:50
Bonjour,

depuis le 18/08 miracle la portabilité du fixe a été faite !!!!

Ne reste plus que le décodeur TV qui ne fonctionne toujours pas de puis le vendredi 5 août ... Les techniciens réseau travaillent sur le problème ... (sic)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Dim 28 Aoû 2011 - 23:18
ah bah déjà une chose j'etais plus inquiet pour ton numero que pour le STB tu vois Smile
nikobrano
nikobrano
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : herouville saint clair

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Dim 28 Aoû 2011 - 23:40
Merci !!!! du coup je peux enfin .... (depuis février quand même) résilier ma neuf box ....

a suivre le STB donc !!
Contenu sponsorisé

forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel Empty Re: forfait ideo tout en un non appliqué (surfacturation) + non opérationnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum