- AustralianMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 47
Localisation : Villefranche sur saone
Panne internet
Sam 6 Aoû 2011 - 18:24
Bonjour depuis cette nuit ma connexion est très perturbée.
Plusieurs fois, impossibilité de charger une page, tous les voyants au vert.
Je reboot la bbox et là le voyant internet est au rouge. Après une bonne heure ça repasse vert et refonctionne.
Ce matin même problème. Je compose alors le 611 et le serveur vocale explique avant tout de chose que les services bbox sont actuellement perturbés. J'essaie tout de même de joindre un conseiller mais le serveur vocal explique que c'est impossible.
Après plusieurs heures ça refonctionne. Puis même problème dans l'apres midi. Je rée oppose le 611. Le message indiquant des problèmes n'est plus là, mais toujours impossible de joindre la hotline.
Je me demande donc si d'autres rencontrent aussi des problèmes de connexion ou est ce que je suis un cas isolé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Plusieurs fois, impossibilité de charger une page, tous les voyants au vert.
Je reboot la bbox et là le voyant internet est au rouge. Après une bonne heure ça repasse vert et refonctionne.
Ce matin même problème. Je compose alors le 611 et le serveur vocale explique avant tout de chose que les services bbox sont actuellement perturbés. J'essaie tout de même de joindre un conseiller mais le serveur vocal explique que c'est impossible.
Après plusieurs heures ça refonctionne. Puis même problème dans l'apres midi. Je rée oppose le 611. Le message indiquant des problèmes n'est plus là, mais toujours impossible de joindre la hotline.
Je me demande donc si d'autres rencontrent aussi des problèmes de connexion ou est ce que je suis un cas isolé?
Merci d'avance pour vos réponses.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Panne internet
Sam 6 Aoû 2011 - 19:45
Bienvenue sur BFN
Il faudrait regarder dans votre espace client si vous avez un incident d'ouvert sur votre région.
Après réessayez ce soir pour voir si le 611 est accessible.
Il faudrait regarder dans votre espace client si vous avez un incident d'ouvert sur votre région.
Après réessayez ce soir pour voir si le 611 est accessible.
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: Panne internet
Lun 8 Aoû 2011 - 17:06
bonsoir,
depuis hier milieu de matinée , je n'ai plus internet , j'ai appelé la hotline qui m'a dit ne pas avoir de souci régional , en attendant je n'ai plus de ligne : voyant tél 1 et internet éteint .
ce matin j'ai reçu un smsme disant que ça sera résolu sous 7 jours , hier au tél résolu sous 24 à 48 heures .
1 er incident depuis janvier 2010 .
a+
depuis hier milieu de matinée , je n'ai plus internet , j'ai appelé la hotline qui m'a dit ne pas avoir de souci régional , en attendant je n'ai plus de ligne : voyant tél 1 et internet éteint .
ce matin j'ai reçu un smsme disant que ça sera résolu sous 7 jours , hier au tél résolu sous 24 à 48 heures .
1 er incident depuis janvier 2010 .
a+
- AustralianMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 47
Localisation : Villefranche sur saone
Re: Panne internet
Lun 8 Aoû 2011 - 17:22
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre depuis samedi après midi. Pas de nouvelles déconnexions depuis.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|