BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
pyvon
pyvon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 71
Localisation : Versailles

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty de BBox ADSL à BBOX fibre

Mer 27 Juil 2011 - 12:12
Je suis passé le 20 juin de la BBOX Adsl à la Fibre, escomptant une amélioration du débit et une meilleure qualité du téléphone et de la télé.
C'est en fait une catastrophe : en un mois et demi, j'ai subi 7 incidents : coupures répétées d' internet et de téléphone, appels au 611 (que le message est agaçant à supporter !), clôtures d'incidents par SMS alors qu'aucune solution n'est apportée, re-coupure le soir même, et jeu de billard : c'est pas Bouygues, c'est Numéricable...
Si vous avez une BBOX en ADSL qui fonctionne : surtout ne la changez pas !
En ce moment : plus d'internet et de téléphone depuis 72 heures, et le 611 m'annonce 11 jours de délais : c'est n'importe quoi !
Je commence à regarder les conditions de résiliation totale
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Mer 27 Juil 2011 - 12:25
Bonjour

un minimum de présentation et/ou formule de politesse s'impose, du moins sur notre forum, merci de relire la charte du forum:
http://www.bbox-forum.net/t1181-bienvenue-regles-d-utilisation-du-forum
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Jeu 28 Juil 2011 - 11:43
Comme deja dit dans un autre post , le service client est totallement à la ramasse avec les problemes fibres ... Ils vont bientot avoir la meme reputation que le service client numericable et cela risque d'etre catastrophique pour leur image....Et quand une image est ternie on sait combien il est difficile de remonter la pente...
L'offre Fibre reste encore confidentielle c'est ce qui sauve bouygues car les problemes sont encore méconnus, mais ils sont bien presents, fini le temps ou les conseillers te disaient qu'ils te rappelleraient cela existe toujours en ADSL mais en fibre ils ne rappellent jamais, on connait les problemes d'installation avec des techniceins souvent fantomes , des rapports jamais deposés, des provisionning qui pour des raisons mystérieuses ne se font pas, des portabilités de tel qui pour des centaines d'abonnés (voir certainement des milliers on ne le saura jamais) ont été ratés avec des numeros de tel qui officiellement n'existent plus mais qui continuent à fonctionner à moitié!!!
des coupures internet et TV frequentes etc....
Et l'on pourrait allonger la liste sans probleme....
Si l'adsl chez bouygues fonctionne relativement bien , enfin au meme niveau que les autres Fai avec un service client plutot un tout petit peu plus efficace que chez les autres , il n'en est pas de meme de la fibre qui elle est assez catastrophique
joel_paul
joel_paul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Localisation : Paris

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Jeu 28 Juil 2011 - 11:59
Didierrp: tout à fait d'accord avec toi; je suis sur la fibre depuis 4 mois, et j'ai les mêmes soucis que ceux que tu exposes, et c'est vrai que le service client s'est dégradé.
Aujourd'hui encore, plus de téléphone et débit internet quasi nul depuis hier soir.
L'offre fibre Bouygues est vraiment à éviter.
joel_paul
joel_paul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Localisation : Paris

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Jeu 28 Juil 2011 - 12:01
Didierrp: tout à fait d'accord avec toi; je suis sur la fibre depuis 4 mois, et j'ai les mêmes soucis que ceux que tu exposes, et c'est vrai que le service client s'est dégradé.
Aujourd'hui encore, plus de téléphone et débit internet quasi nul depuis hier soir.
L'offre fibre Bouygues est vraiment à éviter.
pyvon
pyvon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 71
Localisation : Versailles

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Les problèmes sont-ils locaux ou nationaux ?

Jeu 28 Juil 2011 - 16:04
Cela serait intéressant de savoir si les problèmes rencontrés avec la BBox Fibre sont les mêmes partout en France, ou s'il s'agit de problèmes locaux et liés à l'opérateur fibre.
Pour ma part, j'habite Versailles, et on me dit que le secteur connaît d'énormes problèmes avec Numéricable : qu'en est-il ailleurs ?
Pour moi, les coupures concernent internet et le téléphone (avec voyant internet éteint), mais la télévision continue à fonctionner.
joel_paul
joel_paul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Localisation : Paris

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Jeu 28 Juil 2011 - 16:09
pyvon: moi je suis sur Paris 16° et les coupures concernent également toujours internet et le téléphone, la télé fonctionnant mais avec des variations importantes et continuelles du son, plus particulièrement le soir à partir de 19 heures environ.
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Jeu 28 Juil 2011 - 16:30
Bonjour,

Pour ma part depuis ma migration le 15 avril, je n'ai eu aucun soucis, pas une seule désynchro en 2 mois, débit
toujours stable, téléphone idem, TV très belle image, aussi bien sur CanalSat.
J'ai conseillé la Bbox Fibre à 2 amis aussi sur Reims et qui sont a l'opposé de la
ville par rapport à moi, et bien c'est pareil ça fonctionne du tonnerre. Super
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:33
Comme tu es sur le reseau numericable et si dans ta ville le reseau est de bonne qualité , qu'il est soit récent soit bien entretenu et qu'il n'est pas saturé par un nombre trop elevé d'abonné sur chaque noeud ,il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas bien avec la qualité d'image du DVB-C et un download du tonnerre, mais cela serait la meme chose si tu etais chez numericable, la seule difference est le materiel qui est supérieur par raport au materiel desuet (par rapport aux fonctions proposées) proposé par numericable...
pyvon
pyvon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 71
Localisation : Versailles

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Au final : Résiliation

Mer 26 Oct 2011 - 17:13
Bonjour,

Suite et fin : après 4 mois d'abonnement BBox fibre, 4 mois de galère sans internet ni téléphone, 6 visites du technicien Numéricable qui ne trouve rien et vingt coups de tel au 611 (5 heures de comm) Bouygues me dit être incapable de me remettre en ADSL sans perdre mon numéro de téléphone. Je pense que le titre de premier de la relation clientèle est vraiment usurpé.
J'ai résilié, et fui vers Free. Eux, ils ont pu récupérer mon numéro, internet, le téléphone et la télé fonctionnent.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Mer 26 Oct 2011 - 19:34
ok dommage que la solution n'a pas été trouvé

bonne continuation quand meme Smile
Contenu sponsorisé

de BBox ADSL à BBOX fibre Empty Re: de BBox ADSL à BBOX fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum