BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
TOF50
TOF50
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

en cours PROBLEME VOD CANALPLAY

Mer 20 Juil 2011 - 16:15
Bonjour,

Je viens de contacter le service technique Bouygues Télécom concernant un problème persistant : La VOD Canalplay affiche un code erreur 500 depuis environ 3 semaines. Nous ne pouvons lire les bandes-annonces et donc, je ne tente même pas de louer un film. J'ai appelé une première fois il y a une quinzaine de jours le service technique Bouygues Telecom qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème externe et qu'ils envoyaient un technicien dans les plus brefs délais afin de corriger ce bug. Le service client devait m'adresser un sms dès que l'intervention serait effectué. Je n'ai rien reçu. J'ai réessayé la VOD Canalplay ce jour et comme cela ne fonctionne toujours pas, j’ai rappelé le service technique qui m'a cette fois indiqué qu'il s'agissait d'un problème venant de Canalplay et qu'il perdure depuis le 22 juin. Chez Bouygues, il ne disent ne pas savoir quand ce problème sera réglé. J'ai donc été sur le site de Canalplay et je leur ai adressé un mail afin de signaler le dysfonctionnement. Aurai-je une réponse? Merci.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: PROBLEME VOD CANALPLAY

Mer 20 Juil 2011 - 18:31
bjr

tiens nous au courant de la suite...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

en cours Re: PROBLEME VOD CANALPLAY

Dim 7 Aoû 2011 - 14:24
Bonjour,

par hasard, as-tu tenté de débrancher puis rebrancher le décodeur avant de regarder une bande-annonce sur CanalPlay ?

Quand la VOD (Canal à la demande, M6 replay, TF1...) ne marche pas, ça résout le problème.
Contenu sponsorisé

en cours Re: PROBLEME VOD CANALPLAY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum