- TOF50Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 48
Localisation : BREST
PROBLEME VOD CANALPLAY
Mer 20 Juil 2011 - 16:15
Bonjour,
Je viens de contacter le service technique Bouygues Télécom concernant un problème persistant : La VOD Canalplay affiche un code erreur 500 depuis environ 3 semaines. Nous ne pouvons lire les bandes-annonces et donc, je ne tente même pas de louer un film. J'ai appelé une première fois il y a une quinzaine de jours le service technique Bouygues Telecom qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème externe et qu'ils envoyaient un technicien dans les plus brefs délais afin de corriger ce bug. Le service client devait m'adresser un sms dès que l'intervention serait effectué. Je n'ai rien reçu. J'ai réessayé la VOD Canalplay ce jour et comme cela ne fonctionne toujours pas, j’ai rappelé le service technique qui m'a cette fois indiqué qu'il s'agissait d'un problème venant de Canalplay et qu'il perdure depuis le 22 juin. Chez Bouygues, il ne disent ne pas savoir quand ce problème sera réglé. J'ai donc été sur le site de Canalplay et je leur ai adressé un mail afin de signaler le dysfonctionnement. Aurai-je une réponse? Merci.
Je viens de contacter le service technique Bouygues Télécom concernant un problème persistant : La VOD Canalplay affiche un code erreur 500 depuis environ 3 semaines. Nous ne pouvons lire les bandes-annonces et donc, je ne tente même pas de louer un film. J'ai appelé une première fois il y a une quinzaine de jours le service technique Bouygues Telecom qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème externe et qu'ils envoyaient un technicien dans les plus brefs délais afin de corriger ce bug. Le service client devait m'adresser un sms dès que l'intervention serait effectué. Je n'ai rien reçu. J'ai réessayé la VOD Canalplay ce jour et comme cela ne fonctionne toujours pas, j’ai rappelé le service technique qui m'a cette fois indiqué qu'il s'agissait d'un problème venant de Canalplay et qu'il perdure depuis le 22 juin. Chez Bouygues, il ne disent ne pas savoir quand ce problème sera réglé. J'ai donc été sur le site de Canalplay et je leur ai adressé un mail afin de signaler le dysfonctionnement. Aurai-je une réponse? Merci.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: PROBLEME VOD CANALPLAY
Dim 7 Aoû 2011 - 14:24
Bonjour,
par hasard, as-tu tenté de débrancher puis rebrancher le décodeur avant de regarder une bande-annonce sur CanalPlay ?
Quand la VOD (Canal à la demande, M6 replay, TF1...) ne marche pas, ça résout le problème.
par hasard, as-tu tenté de débrancher puis rebrancher le décodeur avant de regarder une bande-annonce sur CanalPlay ?
Quand la VOD (Canal à la demande, M6 replay, TF1...) ne marche pas, ça résout le problème.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|