BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
FROGGY
FROGGY
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : MARSEILLE

probleme Empty probleme

Mar 15 Sep 2009 - 9:29
Salut,

Je suis abonné à Bouygues Télécom depuis de nombreuses années (1997 je crois), bref, le 19 aout 2009, j ai quitté mon FAI "NUMERICABLE" pour passé a l offre idéo nettement plus interressante financierement au vue de mon abonnement mobile Bouygue, et ceci sachant que je vais certainement perdre au niveau technicité car chez Numéricable j étais cablé et très prochainement en fibre optique......
Donc mon problème est que depuis le 22/08/2009 je n ai "NADA" comme connection, just ma BBOX et mon Terminal numériques d allumés...........
Bouton ADSL allumé et clignotant et c est tout..........Bouygue à déclaré un incident le 11 septembre avec intervention probable de FT.
Voila je suis tombé par hazard sur ce forum car je cherchais des exemples et surtout voir comment se sont résolus ces problèmes....
Pour infos quand je m etais abonné a Numéricable, télé "connection 2h" et téléphone fixe+internet connecté en 48h avec déplacement technicien en 24h (just pour me mettre un adaptateur cable) pour internet et téléphone..........
Bref d après ce que je lis ici et ailleur, j ai un mauvais sentiment quand a la viabilité de mon abonnement idéo.........
J espère que l on me sortira pas FT lorsque j appellerai, cat c est pas mon probleme, je suis en dégroupage totale, aucuns contrat avec FT, donc c est le problème de BOUYGUE avec qui je suis en contrat....
De toute façon, si Bouygues ne fait pas les interventions dans les délais légaux et contractuels, je résilerais mon abonnement, les cartes sont entre les mains de Bouygues, moi j ai fais mon taf , jamais d impayé.......
On est au 21 siècle et on rame encore avec une connection cuivre ADSL. J ai rendu l ensemble de mon materiel a Numéricable, le gars de chez eux me dis : on a beaucoup de clients comme vous qui nous ont quitté pour Bouygue, mais dans quelques semaines on se revoit.
J espère qu il se trompe, à bon entendeur "Equipe BOUYGUE" faite qu il se trompe...........
PS: Désolé pour les fautes de syntaxe, grammaire et orthographe j écris là entre 2 taches.........

probleme 810679 probleme 549335
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

probleme Empty Re: probleme

Mer 16 Sep 2009 - 23:30
probleme 798474
Allez, un peu de patience... ils ont perdu trace de ta paire de cuivre probleme Kopfschuettel et vont essayer de voir ça avec FT probleme 299332
En attendant, j'espère que tu n'as pas trop mrflé avec les derniers orages probleme Icon_eek
Sinon, en attendant, ben t'as plus qu'a prendre une bonne cagole bien fraiche probleme 415532
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum