BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

Alternative IPTV ? Empty Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 20:05
Bonjour
j'ouvre ce topic pour réclamer et essayer de ce faire entendre sur une eventuelle alternative pour tous les clients ne pouvant jouir de la TV par ADSL .
Tout comme Orange et SFR , bouygues ne trouverait il pas un moyen supplémentaire que de proposer une offre par le satellite en incluant en option , et par exemple un mini bouquet du groupe TF1, les chaines comme tv breizh, usuhaia, eurosport, ...les VOD, ... en plus de la TNT Sd et HD ? ceci afin également de fidéliser et entretenir une égalité de traitement à tous ses clients .
Cela est d'autant plus faisable que la plupart des exclusivités arrivent à terme.

vous en pensez quoi ?

cdlt.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 21:23
Hello lucxor

Je pense que Bouygues pourrait fournir un service IP tv demandant moins de bande passante voire offrir un service pour bas débit comme free.

Aujourd'hui payer plus de 30€ par mois pour avoir seulement du 2 play, c'est vraiment pas compétitif meme si on ne paye plus l'abonnement a FT quand on est en DT...

Personnellement je ne peux pas mettre de parabole, cette solution m'est encore impossible (mais bon ce n'est pas de la faute de Bouygues). Mais pour le principe je voterai oui car je finirai par déménager Smile

Bonne soirée
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 21:31
sur le principe oui, mais quand on voit les bouquets proposé par orange/SFr par exemple et le surcout (car oui ça à un cout qui ne pet pas etre assimilé sur une offre à 32€) je reste plus dubitatif...

enfin moi perso je ne trouve pas ses solution satisfaisante, donc quid? on met tous 2/3€ en plus pour avoir une égalité et permettre pierrot au fin fond du lazarc d'avoir une offre Tv comparable à celui qui est dégroupé?

c'est pas trop dans l'air du temps :(
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 21:36
Je ne suis pas dans le fond du lazarc et je m'appelle pas pierrot, mais seulement Bbox-95 a moins de 10km de Paris Smile

Mais je fais parti de la fracture numérique SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 21:40
le problème est le meme je sais bien qu'à paris on a aussi des cas on a des lignes de plus de 6Km mais bon le problème reste le même on veut tous le service mais quand il faut passer à la caisse avec quand meme un service moindre c'est là ou les avis commencent à diverger Wink

le succès des offres oranges via satellite et SFR?

c'est pas 0 mais pas loin car plus cher et moins complet pas de mystère :(
et le faire à égale ça coûterai trop, c'est dur à entendre mais bon!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 21:47
Bah justement tout ceux qui ne sont pas éligibles a la tv et aussi a la fibre peuvent avoir ll'impression de payer le service pour ceux qui sont éligibles (attention aucune pointe de jalousie déplacée).

Le service Tv est répercuté sur tous les abonnements. Quand je vois le prix de l'option tv de free a 2€, je doute fortement que ce service coute réellement ce prix.

Encore un exemple aujourd'hui, on favorise le client fibre avec les appelles illimités vers les mobiles. Tout m'y bout a bout on va arriver au meme tarif entre adsl et fibre...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 22:04
en prix brut on doit etre dans une fourchette de 3€ guère plus vu que le prix brut du triplay avoisine les 6€50 à la louche au vu des comptes d'exploitation chez free
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 23:36
j'adore .... ca le merite de lancer le debat entre deux poids lourds du forum...!

cool ça . mais je suis d'accord avec bbox .

si SFR et Orange non pas encore réussi leur parie du SAT , c'est peut etre que ceux qu'ils offrent n'est pas évolutif dans leur contenu et égalitaire ( pas le même bouquet de chaines que sur le SAT ) .
Avec un supplément pour l'un (5Euros) et pour l'autre une facon d'imposer un fonctionnement ( Lien Livebox et demod de surplus tres instable ).

Et puis maintenant que la sous boucle locale est "déréglementée" , on verra si les Opérateurs sont si soucieux que ça d'investir pour leurs clients pour du haut débit et les services associés et de facon à préparer l'avenir du THD pour tous !

moi je parie sur Free ... meme si ...

hihi
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Ven 8 Juil 2011 - 23:52
Tofoo fait partie de la catégorie des super-lourds, a coté je suis un coq Smile

Contenu sponsorisé

Alternative IPTV ? Empty Re: Alternative IPTV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum