Ouverture de la section B&YOU
Jeu 7 Juil 2011 - 15:59
Vos questions diverses sur les 2 formules disponible au 18 juillets de vos remarques et questions sur les règles de migration
(pour rappel B&YOU ne fait pas parti de la gamme des forfaits Bouygues donc les résiliations et migrations vers cette marque ce fait soit par une portabilité soit par une résiliation de l'ancien forfait et ré ouverture d'une nouvelle ligne)
(pour rappel B&YOU ne fait pas parti de la gamme des forfaits Bouygues donc les résiliations et migrations vers cette marque ce fait soit par une portabilité soit par une résiliation de l'ancien forfait et ré ouverture d'une nouvelle ligne)
- parasite34Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : Dijon
Re: Ouverture de la section B&YOU
Mer 31 Aoû 2011 - 19:44
Bonjour,
J'ai une petite question justement concernant la migration !
Je possède un tout en un idéo mobile + box depuis mars 2010
Il se trouve que depuis le 6 Aout je n'ai plus internet ni tv ni telephone fixe, un incident a été ouvert à cette.
Ma question est la suivante : est-ce vrai qu'au bout de 30 jours je peux resilier l'ensemble de mes contrats SANS FRAIS DE RESILIATION ?
Si oui j'envisage de partir vers un B&YOU mais je suppose que dans la mesure où je vais effectuer moi même la résiliation je ne pourrai obtenir la portabilité du numéro n'est-ce pas ?
En vous remerciant,
J'ai une petite question justement concernant la migration !
Je possède un tout en un idéo mobile + box depuis mars 2010
Il se trouve que depuis le 6 Aout je n'ai plus internet ni tv ni telephone fixe, un incident a été ouvert à cette.
Ma question est la suivante : est-ce vrai qu'au bout de 30 jours je peux resilier l'ensemble de mes contrats SANS FRAIS DE RESILIATION ?
Si oui j'envisage de partir vers un B&YOU mais je suppose que dans la mesure où je vais effectuer moi même la résiliation je ne pourrai obtenir la portabilité du numéro n'est-ce pas ?
En vous remerciant,
Re: Ouverture de la section B&YOU
Mer 31 Aoû 2011 - 21:06
hello
c'est exacte il faut en convenir au préalable avec le service client leur faire parevenir un courrier de résiliation (si ils te le demandent) pour la Bbox et indiqué pour la partie mobile que tu souhaites conserver le numero
normalement sauf erreur de traitement tu fais ta porta sans problème
c'est important de traiter de cela uniquement avec la cellule résiliation qui est plus ferru sur les subtilité de résiliation d'un contrat qu'un conseiller qui te répondra plus tu reste engagé sur la partie mobile par exemple
c'est exacte il faut en convenir au préalable avec le service client leur faire parevenir un courrier de résiliation (si ils te le demandent) pour la Bbox et indiqué pour la partie mobile que tu souhaites conserver le numero
normalement sauf erreur de traitement tu fais ta porta sans problème
c'est important de traiter de cela uniquement avec la cellule résiliation qui est plus ferru sur les subtilité de résiliation d'un contrat qu'un conseiller qui te répondra plus tu reste engagé sur la partie mobile par exemple
- parasite34Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : Dijon
Re: Ouverture de la section B&YOU
Mer 31 Aoû 2011 - 21:14
Donc j'appelle le service résiliation une fois les 30 jours passés pour voir avec eux ? et ensuite je m'inscris sur B&YOU en demandant quand même la porta du numéro ? (même si j'ai fait déjà moi même ma demande de résiliation ?)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum