BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
29062011
Allociné TV à découvrir prochainement sur Bbox TV ADSL  & Fibre Canal 145 13093611
Une nouvelle chaîne sur la plateforme Bbox-TV est apparue canal 145, il s'agit d'Allociné, cependant d'après nos constatations le déploiement est encore partiel sur le réseau. Donc, rien d'anormal si vous ne voyez rien sur le canal145, les précédentes chaines comme Disney Channel avaient mis environ 10 jours pour que l'ensemble des abonnés puissent en bénéficier, et peut être qu'il s'agit d'un test.

Officiellement, la chaine doit démarrer le 5 septembre, donc il n'est pas impossible que cette affichage prématuré ne dure pas ou ce limite à une video de présentation en boucle...

Interviewé il y a quelques semaines Grégoire Lassale PDG du groupe Allociné explique sa stratégie:


Allociné souhaite faire découvrir chaque soir des “films issus du patrimoine cinématographique”, souvent délaissés par les grandes chaînes. Sera également programmée une émission quotidienne en début de soirée, la grille restante étant comblée par des bandes annonces et contenus du site internet.


Dernière édition par tofoo93 le Mer 29 Juin 2011 - 20:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Effectivement c'est actif chez moi sur Bbox Fibre.

Je vais enfin pouvoir voir les émissions de Allociné sur grand écran... j'adore émission "faux raccord !"
SteveHx
A priori pas encore arrivée dans le Nord Smile
Kristofe
Actif chez moi depuis hier sur bbox adsl
Il s'agit effectivement d'une version Beta avec un clip promotionnel qui tourne en boucle, entrecoupés d'émissions (bande annonces, interviews...)
Lancement officiel prévu en septembre
SteveHx
Ça y est actif depuis ce matin
tounet
En service à Marseille sur la fibre , du moins chez moi ! Enchanté
Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui partent.
ps : fonctionne très mal pour le moment !
tofoo93
moi mes vacances fonctionnent très bien,
j'ai déjà descendu la valise de l'armoire tongue

[ phase béta 1]

à moins que tu parlais d'autres choses? Enchanté
tounet
Non , non , aucune allusion à autres choses ! Enchanté
Renaud71
enfin une chaine qui nous informe sur les toutes dernières sorties cinémas et les bandes annonces
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum