Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Sam 18 Juin 2011 - 11:42
Bonjour,
J'ai souscrit ideo en mars, il existait déjà une offre de remboursement de 80€ par portabilité http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html ce que j'ai fait. J'ai ensuite renvoyé mon coupon dans les temps, et depuis rien ne se passe.
Le délai indiqué est de deux mois. J'ai déjà appelé le numéro (surtaxé) indiqué sur le coupon, je suis tombé sur un automate m'indiquant que ma demande est valide. Sauf qu'on en est à bientôt 3 mois et que l'argent n'est toujours pas là!! Ceux qui ont pris cette offre ont-ils eu leur argent?
J'ai souscrit ideo en mars, il existait déjà une offre de remboursement de 80€ par portabilité http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html ce que j'ai fait. J'ai ensuite renvoyé mon coupon dans les temps, et depuis rien ne se passe.
Le délai indiqué est de deux mois. J'ai déjà appelé le numéro (surtaxé) indiqué sur le coupon, je suis tombé sur un automate m'indiquant que ma demande est valide. Sauf qu'on en est à bientôt 3 mois et que l'argent n'est toujours pas là!! Ceux qui ont pris cette offre ont-ils eu leur argent?
- jerMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44
Localisation : FR
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Mar 21 Juin 2011 - 13:37
appel le 1061 et dit leur que tu n'as pas reçu les 80€, normalement il devrait te faire un virement, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à rappeler.
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Mar 21 Juin 2011 - 14:46
bjr
euh il y a un numéro dédié pour savoir ou en est son dossier
euh il y a un numéro dédié pour savoir ou en est son dossier
- neFAST
- Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 74
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Dim 26 Juin 2011 - 12:38
Je dois envoyer ma demande cette semaine, par contre qu'est ce que vous appelez le "contrat" ? Ca ressemble à quoi et on le trouve ou ? Courrier, espace client ?
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Dim 26 Juin 2011 - 13:43
c'est ce que tu as signé
tu le retrouve dans la boutique suivi commande si tu as fais ça par internet
tu le retrouve dans la boutique suivi commande si tu as fais ça par internet
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Dim 26 Juin 2011 - 18:56
Alléluia! J'ai un SMS me disant qu'un virement allait être fait. Oui l'argent n'est toujours pas là, 3 mois après l'envoi de mon coupon. Ceci dit le SMS correspond à 2 mois après la prise en compte de ma réponse. Bouygues confond, dès que ça l'arrange, "date de réception" et "date de traitement". Et comme il leur fait 3 semaines pour ouvrir une lettre, autant d'argent que Bouygues gratte à ses clients.
Ce n'est en effet pas la première fois: Par exemple sur une résiliation ideo là aussi Bouygues avait appliqué les 10 jours légaux après avoir ouvert la lettre, soit 3 semaines après que j'ai envoyé la résiliation.
ça commence vraiment à fatiguer ce mépris des opérateurs français pour nous, clients. Ils savent très bien que chacun de nous séparés sommes trop faibles pour se battre contre eux alors ils passent leur vie à nous gratter 10€ par ci, par là. Aux prochaines élections il faudrait vraiment avoir quelqu'un qui mette en place les actions collectives (class action) en France.
Ce n'est en effet pas la première fois: Par exemple sur une résiliation ideo là aussi Bouygues avait appliqué les 10 jours légaux après avoir ouvert la lettre, soit 3 semaines après que j'ai envoyé la résiliation.
ça commence vraiment à fatiguer ce mépris des opérateurs français pour nous, clients. Ils savent très bien que chacun de nous séparés sommes trop faibles pour se battre contre eux alors ils passent leur vie à nous gratter 10€ par ci, par là. Aux prochaines élections il faudrait vraiment avoir quelqu'un qui mette en place les actions collectives (class action) en France.
- neFAST
- Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 74
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Dim 26 Juin 2011 - 23:12
Zut je n'ai plus rien dans ma section "suivi de commande" (ça fait 1 mois que je suis raccordé)tofoo93 a écrit:c'est ce que tu as signé
tu le retrouve dans la boutique suivi commande si tu as fais ça par internet
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Lun 27 Juin 2011 - 10:37
je crois que tu confonds avec le suivi de construction de la ligne Bbox
ta facture et contrat son ici: https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html
les facture(s) d'achat mobile et/ou accessoires et contrat(s) de la ligne correspondante reste durant toute la durée de celui ci donc aucune raison que ça disparaisse.
ta facture et contrat son ici: https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html
les facture(s) d'achat mobile et/ou accessoires et contrat(s) de la ligne correspondante reste durant toute la durée de celui ci donc aucune raison que ça disparaisse.
- tintinladMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 58
Localisation : nice
Re: Les 80€ de portabilité n'arrivent pas
Ven 22 Juil 2011 - 8:35
Juste pour info:
http://www.bbox-forum.net/t6418-probleme-de-remboursement-sur-portabilite
http://www.bbox-forum.net/t6418-probleme-de-remboursement-sur-portabilite
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum