BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
bruce
bruce
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES

résolu CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 10:21
merci pour toutes ses reponses, mais je suis vraiment surpris que le service technique Bouygues me dit qu'ils sont en cours de reglement de la connexion et le service commercial me confirme que la chaine est bien disponible.

effectivement les chaines asiatiques n'intérréssent personnes chez les operateurs. ils ne connaissent pas du tout la tres fortes communauté cambodgienne en france.

dommage,

à bientot,

bruce
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 11:21
Pourquoi avoir créé un nouveau sujet alors qu'il suffisait de répondre dans Chaîne 213 APSARA TV programme indisponible. Rolling Eyes

Surtout que pour ton dernier message sur ce sujet APSARA, on t'y avait déjà invité et déplacé ton entrée dans ce sujet. Shocked

A+ Hello
bruce
bruce
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 13:36
le forum est une liberté pour tous je pense, je signale mon probleme et après chacun peut repondre en toute liberté je pense. à moins que certaines personnes du forum soient des salariés de bouygues !!!!!!

sdlt

bruce
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 13:57
Salarié ou pas de Bouygues, la n'est pas le problème !

A mon avis, la remarque de Menet est dans le bon sens, il existe exactement le même sujet et on t'y répondra tout autant et tout sera centralisé.
Hello
bruce
bruce
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 14:08
ALORS PEUT ETRE TU POURRAIS M'EXPLIQUER COMMENT COMMENT FONCTIONNE CE FORUM. JE SUIS DEBUTANT ET NOVICE ! J'AI PAS TOUT COMPRIS !

SDLT

BRUCE
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 14:11
bruce a écrit:le forum est une liberté pour tous je pense, je signale mon probleme et après chacun peut repondre en toute liberté je pense. à moins que certaines personnes du forum soient des salariés de bouygues !!!!!!
N'importe quoi, je ne vois pas le rapport avec les salariés de Bouygues. Shocked

Dans un forum, on utilise la fonction rechercher avant d'écrire, ce n'est pas une poubelle ou l'on dépose ces propres plaintes sans s'occuper des autres. Sinon c'est le bo***l et tu trouves 10 fois le même sujet avec diverses réponses possibles qui se répètent ou pas...

Mais je fais confiance à nos administrateurs qui y mettent bon ordre comme ils l'ont déjà fait sur ta première entrée... Wink

Arrow Arrow Arrow Voir la CHARTE Bbox-Forum

Les majuscule c'est pour CRIER... geek

A+ Hello
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 14:12
Voilà les règles d'utilisation du forum

http://www.bbox-forum.net/t1181-bienvenue-regles-d-utilisation-du-forum

Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Jeu 2 Juin 2011 - 21:40
Bonjour

J'ai déjà déplacé il y a quelques jour ton post http://bit.ly/kSpm5l qui faisait doublon et tu refais aujourd'hui la meme chose... donc merci de respecter les regles du forum...

Sur le sujet la chaine Aspara n'emet plus suite à des difficultés financière et à priori c'est terminé la diffusion pour eux donc Bytel et les autres FAI qui reprenaient cette chaine n'y peuvent rien.

Et merci d'eviter de porter des commentaire déplacer sur les membres ou staff du forum et l’écriture en majuscule est proscrite suivant les règles de la netiquette: http://bit.ly/kRKbSC

merci

le sujet est fermé non pas pour restreindre les libertés d'expressions mais pour la conformités tout simplement du fonctionnement de ce dernier.
Contenu sponsorisé

résolu Re: CHAINE APSARA CANAL 721

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum