Page 1 sur 2 • 1, 2
- Michelle AMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 50
Localisation : Chécy
chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 16:59
Bonjour,
Mes parents sont dans le même cas ils n'ont toujours pas accès à la HD alors qu'ils possèdent une ligne stable et suffisante pour avoir la HD
Ils ont tenté plusieurs appels au service client que ce soit le technique ou le commercial mais sans succès.
C'est décourageant
Mes parents sont dans le même cas ils n'ont toujours pas accès à la HD alors qu'ils possèdent une ligne stable et suffisante pour avoir la HD
Ils ont tenté plusieurs appels au service client que ce soit le technique ou le commercial mais sans succès.
C'est décourageant
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 17:20
Bonjour
je sépare le fil pour plus de compréhension et éviter une mauvaise lecture par la suite pour tous
il me faut la valeur de synchronisation de la Bbox disponible dans les parametre d'administration en etant connecté sur le réseau de la Bbox concerné et allez sur cette adresse: http://192.168.1.254/ puis onglet xDSL
faire un copié collé ici
ensuite on va pouvoir déjà faire une première réponse à la demande
je sépare le fil pour plus de compréhension et éviter une mauvaise lecture par la suite pour tous
il me faut la valeur de synchronisation de la Bbox disponible dans les parametre d'administration en etant connecté sur le réseau de la Bbox concerné et allez sur cette adresse: http://192.168.1.254/ puis onglet xDSL
faire un copié collé ici
ensuite on va pouvoir déjà faire une première réponse à la demande
- Michelle AMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 50
Localisation : Chécy
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 17:24
Merci tofoo93 J'espère que j'ai bien fait
Informations sur la ligne ADSL
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 15H54M37S
Connexion internet depuis 15H52M09S
Temps de disponibilité 15H52M41S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1151 Kb/s
Bande passante descendante 14.65 Mb/s
Données reçues 51736451 kB
Données envoyées 35000527 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 11.8 dB
Atténuation de ligne descendante 26.4 dB
Marge SNR montant 6.000000 dB
Marge SNR descendant 6.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 14
Erreurs HEC 124
Informations sur la ligne ADSL
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 15H54M37S
Connexion internet depuis 15H52M09S
Temps de disponibilité 15H52M41S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1151 Kb/s
Bande passante descendante 14.65 Mb/s
Données reçues 51736451 kB
Données envoyées 35000527 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 11.8 dB
Atténuation de ligne descendante 26.4 dB
Marge SNR montant 6.000000 dB
Marge SNR descendant 6.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 14
Erreurs HEC 124
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 17:40
ok tu peux me dire depuis combien de tps les services de la ligne sont disponible?
- Michelle AMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 50
Localisation : Chécy
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 18:07
Depuis le 24 septembre... 2013 je te rassure
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 18:11
le numero de client dans le profil c'est celui de tes parents? si oui ok si non tu mais un - et rajoute leur numero avec P a la fin
je vais essayer de faire regarder ce qui coince et apporter une explication si la HD n'est pas possible.
par contre ça ne sera pas avant lundi je pense pour un retour
je vais essayer de faire regarder ce qui coince et apporter une explication si la HD n'est pas possible.
par contre ça ne sera pas avant lundi je pense pour un retour
- Michelle AMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 50
Localisation : Chécy
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 18:20
Merci tofoo93 et c'est bien le numéro de client de mes parents qui est dans mon profil
Merci encore en espérant que cela soit bientôt résolu
ps: ils ont aussi un soucis concernant l'enregistreur ils leur est impossible d'enregistrer une chaîne tout en regardant une autre peut être que cela est lié...
Merci encore en espérant que cela soit bientôt résolu
ps: ils ont aussi un soucis concernant l'enregistreur ils leur est impossible d'enregistrer une chaîne tout en regardant une autre peut être que cela est lié...
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 18:29
s'ils sont sur réseau Bouygues ça devrait etre faisable au vu du débit affiché.
s'ils sont sur réseau d'un opérateur tiers ça me semble possible que s'ils ont relié le boitier au réseau TNT (chez moi c'est comme ça en tout cas et je suis relié sur le réseau xDSL SFR), il me semble de mémoire que le double flux n'est pas dispo sur l'IPTV
fais un coucou lundi soir au plus tard si je suis pas revenu dessus pour apporter un retour.
s'ils sont sur réseau d'un opérateur tiers ça me semble possible que s'ils ont relié le boitier au réseau TNT (chez moi c'est comme ça en tout cas et je suis relié sur le réseau xDSL SFR), il me semble de mémoire que le double flux n'est pas dispo sur l'IPTV
fais un coucou lundi soir au plus tard si je suis pas revenu dessus pour apporter un retour.
- Michelle AMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 50
Localisation : Chécy
Re: chaine HD
Jeu 12 Déc 2013 - 18:44
Ok je repasserais no problemo
Bon week end !
Bon week end !
Re: chaine HD
Lun 16 Déc 2013 - 18:06
pour le moment mon contact n'est pas disponible
je vous invite à patienter
j'essais de transmettre dès que cela sera possible mais je peu pas vous donner un délais à ce jour.
je vous invite à patienter
j'essais de transmettre dès que cela sera possible mais je peu pas vous donner un délais à ce jour.
- Michelle AMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 50
Localisation : Chécy
Re: chaine HD
Lun 16 Déc 2013 - 20:02
Bonsoir tofoo,
On va patienter dans ce cas.
Merci pour l'aide
Je repasserais; bonne semaine !
On va patienter dans ce cas.
Merci pour l'aide
Je repasserais; bonne semaine !
Re: chaine HD
Jeu 19 Déc 2013 - 7:45
normalement c'est effectif
le profil est présent si les chaines sont présentes à partir de 301 et +
le profil est présent si les chaines sont présentes à partir de 301 et +
- Michelle AMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 50
Localisation : Chécy
Re: chaine HD
Jeu 19 Déc 2013 - 12:03
Bonjour tofoo,
Je vais appeler mes parents et leur demander, je te tiens au courant
Pas de reboot à faire sur un des 2 boitiers ?
Merci
Je vais appeler mes parents et leur demander, je te tiens au courant
Pas de reboot à faire sur un des 2 boitiers ?
Merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|