BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
sam_paris
sam_paris
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Debit faible Empty Debit faible

Dim 29 Mai 2011 - 1:22
Bonjour a tous, Bonjour joel_paul,

J'ai exactement le même problème que toi!!
Un technicien est passé m'installer la box le 11 mai (après souscription de l'offre ideo fibre le 26-avril!!). On a remarqué que le débit n'était pas très élevé. Il m'a conseillé d'attendre 24 heures et puis si le problème persiste d'appeler le service technique.
J'ai appelé le service technique 2 jours après , le vendredi 13 Mai, on a remarqué que la vitesse de connexion passe de 70 mega en ethernet a 2-3 mega en Wifi!! Il a essayé toute les manip possible ca n'a rien donné. Il m'a proposé d'échanger la box dans la boutique la plus près de chez moi ( ce qui est très sympa )en me disant que la nouvelle box devra marcher au bout de 2 heures normalement et maximum 24h.
Ca fait plus que 2 semaines que ca dure!! j'ai dû perdre plus que 2 heures de mon forfait en appelant le service client qui n'arretent pas de me répeter la même chose:
- On est courant du problème
- vous êtes pas le seul
- on ne peut rien faire pour mettre un coup de pression côté numericable
.....
Le problème tel qu'ils le décrivent me semble très simple pour durer plus que 2 semaines!! C'est très bizarre et ca devient vraiment insupportable!!
J'ai une question concernant la résiliation:
Dois je compter a partir de la date de souscription?

Mon expérience avec Bouygues commence vraiment très mal. Sur mon telephone portable j'ai eu un problème avec la portabilité (j'ai dû attendre 2 semaines!!) et là avec la bbox ca fait plus qu'un mois que j'ai souscris à l'offre et toujours rien! J'ai vraiment aucun espoir avec le service technique, j'ai un sentiment que ca va durer encore au moins 2 semaines voir un mois (surtout quand la personne au téléphone me conseille de retenter la connexion tous les 3 jours!!!)
Je suis preneur de toute suggestion et de tout conseil!
Merci à tous
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Debit faible Empty Re: Debit faible

Dim 29 Mai 2011 - 12:21
hello

je suis pas certains que ce soit le meme problème, mais bon peu importe je vais déplacer le fil car joel lui à soucis de Bbox pas déclaré, pas forcément de débit Smile

par contre je t'invite à compléter dans ton profil le N° de client Bbox, une fois effectué tu pourrais mettre les valeurs de ta Bbox et un test de débit IP ( http://www.speedtest.net/ en choisissant aubervilliers ) de préf en Ethernet avec tous les logiciel coupé (donc de préférence en démarrage sans echec avec prise en charge réseau)

et dernier point pour etre le plus complet sur les débits faible que tu constate cela est il présent toute la journée ou il y a des moment ou cela est mieux?
sam_paris
sam_paris
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Debit faible Empty Re: Debit faible

Dim 29 Mai 2011 - 17:51
tofoo93 a écrit:hello

je suis pas certains que ce soit le meme problème, mais bon peu importe je vais déplacer le fil car joel lui à soucis de Bbox pas déclaré, pas forcément de débit Smile
Euh, pour moi le problème c'est aussi la bbox non déclarée côté numericable Rolling Eyes
Au début c'etait un probleme de debit faible (wifi seulement, ethernet c'etait normal) et puis quand j'ai echangé la box avec une nouvelle je suis avec un autre problème qui me bloque depuis plus que 2 semaines : le fait que ma nouvelle box ne soit pas déclarée côté numericable!
Donc en ce moment je n'ai pas du tout de connexion pour pouvoir tester le débit.
Mais promis une fois la declaration faite cote numericable et ma box activée, je vais faire le test sur speedtest.net
Merci
Contenu sponsorisé

Debit faible Empty Re: Debit faible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum