BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Tarifs et conditions Ideo fichier pdf Empty Tarifs et conditions Ideo fichier pdf

Mar 26 Mai 2009 - 6:58
Bonjour

Lien vers fichier pdf conditions et tarif pour ideo et autres a lire (entre les lignes) pour avoir les réponses à vos questions
http://www.offres.bbox.bouyguestelecom.fr/cgs/guide_tarifs_web.pdf

bonne journée
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Tarifs et conditions Ideo fichier pdf Empty Re: Tarifs et conditions Ideo fichier pdf

Mer 27 Mai 2009 - 11:44
Bonjour sub13,

Afin de ne pas multiplier les topics, je me permet une intrusion ici Wink

Pas encore client mobile chez bouygues télécom j'étudie l'offre IDEO dans les moindre détails.
Je viens d'appeler le service client pour les quelque questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le site de bouygues télécom
- ma coverture 3G > 99.99% de couverture parfait sur ma ville Exclamation Super
- le prix du Nokia 5800 > 79€. Sachent que Nokia le propose a 300€ sans frais de port et 100 titres de musique à télécharger sur le Nokia Music Store.
- pouvoir utiliser le téléphone mobile sur un notebook pour surffer en 3G > confirmé par la charmante conseilleure.

Sachant que ma bascule ce fait vers le 20 du mois cela me laisse encore du temps pour réffléchir.
J'espère surtout que mes petite pierres apporté ici pourrons aider d'autre lecteur.

P.S. : c'est un vrai plaisir de faire le 611
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Tarifs et conditions Ideo fichier pdf Empty Re: Tarifs et conditions Ideo fichier pdf

Jeu 28 Mai 2009 - 8:54
Yvidious a écrit:Bonjour sub13,
- pouvoir utiliser le téléphone mobile sur un notebook pour surffer en 3G > confirmé par la charmante conseilleure.

Je pensais pourtant que ce n'etait absolument pas autorisé par bytel, d'utilisé son portable en mode modem 3G ???

Mais peut etre que le choses ont changé avec NEO 2... puisque c'est un vrai "illimité": au dela de 500Mo d'utilisation le debit est simplement reduit mais il n'y a pas de facturation supplementaire...
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Tarifs et conditions Ideo fichier pdf Empty Re: Tarifs et conditions Ideo fichier pdf

Jeu 28 Mai 2009 - 9:35
guilltes a écrit:Je pensais pourtant que ce n'etait absolument pas autorisé par bytel, d'utilisé son portable en mode modem 3G ???
Apparemment non puis qu'elle a bien comprise ma question.
surfer du le "petit" écran du mobile ne sera jamais TOP.
Et puis, numéricable interdis bien d'agir en tant que serveur dans les CGA. Rolling Eyes

guilltes a écrit:Mais peut etre que le choses ont changé avec NEO 2... puisque c'est un vrai "illimité": au dela de 500Mo d'utilisation le debit est simplement reduit mais il n'y a pas de facturation supplementaire...
Il serait temps non.
500Mo par mois c'est déjà pas mal pour le surf et les e mail sans pièce jointe.
Mais quelque par, cela reste de illimité, limité confused

Il ne reste plus qu'a autoriser la VoIP en 3G est bouygues télécom sera au TOP Super

J'ajouterai un petit détail, le 5800 est a 79€ mais en cherchant un peu, avec le code WEB5800 vous avez 30€ de remise pour une commande par le site WEB.
Contenu sponsorisé

Tarifs et conditions Ideo fichier pdf Empty Re: Tarifs et conditions Ideo fichier pdf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum