- djedjeNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011Age : 40
Localisation : Brest
Migration Canal Plus : Orange vers Bouygues
Jeu 12 Mai 2011 - 20:43
Bonjour,
J'ai changé de FAI pour passer de Orange à Bouygues (ideo). La Bbox a été activée le 4 mai.
J'ai appelé le service clients de canal plus dans le courant de semaine dernière. Il m'a alors été répondu qu'il fallait 3 à 7 jours pour que je puisse apparaître dans leur base de clients Bouygues.
J'ai ainsi rappelé ce jour. Malheureusement, la personne que j'ai eu au téléphone rencontrait une erreur en essayant de mettre à jour mon FAI. Elle a souhaité me passer le service ADSL. Cependant, la communication a été coupée au bout de 30 minutes, conformément à la loi. Je n'ai donc pas pu m'entretenir avec le service ADSL.
Avez-vous une idée de la raison qui empêche Canal Plus de modifier mon FAI ?
Merci d'avance.
J'ai changé de FAI pour passer de Orange à Bouygues (ideo). La Bbox a été activée le 4 mai.
J'ai appelé le service clients de canal plus dans le courant de semaine dernière. Il m'a alors été répondu qu'il fallait 3 à 7 jours pour que je puisse apparaître dans leur base de clients Bouygues.
J'ai ainsi rappelé ce jour. Malheureusement, la personne que j'ai eu au téléphone rencontrait une erreur en essayant de mettre à jour mon FAI. Elle a souhaité me passer le service ADSL. Cependant, la communication a été coupée au bout de 30 minutes, conformément à la loi. Je n'ai donc pas pu m'entretenir avec le service ADSL.
Avez-vous une idée de la raison qui empêche Canal Plus de modifier mon FAI ?
Merci d'avance.
- djedjeNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011Age : 40
Localisation : Brest
Re: Migration Canal Plus : Orange vers Bouygues
Ven 13 Mai 2011 - 11:06
Bonjour,
Mon problème a enfin été résolu. Je me permets donc de vous donner plus d'infos sur le sujet, cela pourra peut-être aider de futurs clients.
Le problème se trouvait dans le fait que les contrats Canal + et Bouygues Telecom n'étaient pas au même nom. Dans ce cas, la migration ne peut pas être effectuée par le support de niveau 1. Il faut demander à obtenir le service ADSL. Les personnes de ce service ont en effet les droits pour forcer le nom d'abonné. Le tout est de réussir à obtenir ce service au téléphone, ce qui n'est pas forcément évident....
A bientôt.
Mon problème a enfin été résolu. Je me permets donc de vous donner plus d'infos sur le sujet, cela pourra peut-être aider de futurs clients.
Le problème se trouvait dans le fait que les contrats Canal + et Bouygues Telecom n'étaient pas au même nom. Dans ce cas, la migration ne peut pas être effectuée par le support de niveau 1. Il faut demander à obtenir le service ADSL. Les personnes de ce service ont en effet les droits pour forcer le nom d'abonné. Le tout est de réussir à obtenir ce service au téléphone, ce qui n'est pas forcément évident....
A bientôt.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010Age : 40
Localisation : CHAMBERY
Re: Migration Canal Plus : Orange vers Bouygues
Ven 13 Mai 2011 - 13:18
merci pour le tuyau ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum