- freco9177Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : France
Problème débit très très faible
Sam 7 Mai 2011 - 21:29
Bonjour,
je viens de faire souscrire à mon beau-père l'offre idéo sans la tv car il n'est pas eligible.
Nous avons souscrit à l'offre en boutique Bouygues lundi 2 Mai, aujourdh'ui samedi 7 Mai, je branche la Box par curiosité (je n'ai pas reçu de confirmation de la création mais j'essaie quand même).
A ma grande stupeur après quelques minutes tous les voyants se mettent au vert fixe (adsl,wifi,internet,tel1,alim).
Je fait donc un test en ouvrant le navigateur internet, les pages "légères" (google,msn actu....) s'ouvrent mais assez lentement, mais impossible d'ouvrir des pages volumineuses! j'essai donc de telecharger sur un site bien connu un logiciel pour tester le débit et là le débit annoncé est de 6ko/s en moyenne
En bref impossible de surfer correctement tellement le débit est faible ( pire qu'avec un vieux 56k).
J'ai testé le téléphone,j'ai de la tonalité et les appels passent.
Pensez vous qu'il faut que j'attende le sms de confirmation et que tout celà est normal (ligne pas achevée entièrement?).
de plus lorsque que j'essai de me connecter sur la page bouygues dédié mes identifiants et mot de passe ne sont pas reconnus!
Merci de m'éclairer
Fred
je viens de faire souscrire à mon beau-père l'offre idéo sans la tv car il n'est pas eligible.
Nous avons souscrit à l'offre en boutique Bouygues lundi 2 Mai, aujourdh'ui samedi 7 Mai, je branche la Box par curiosité (je n'ai pas reçu de confirmation de la création mais j'essaie quand même).
A ma grande stupeur après quelques minutes tous les voyants se mettent au vert fixe (adsl,wifi,internet,tel1,alim).
Je fait donc un test en ouvrant le navigateur internet, les pages "légères" (google,msn actu....) s'ouvrent mais assez lentement, mais impossible d'ouvrir des pages volumineuses! j'essai donc de telecharger sur un site bien connu un logiciel pour tester le débit et là le débit annoncé est de 6ko/s en moyenne
En bref impossible de surfer correctement tellement le débit est faible ( pire qu'avec un vieux 56k).
J'ai testé le téléphone,j'ai de la tonalité et les appels passent.
Pensez vous qu'il faut que j'attende le sms de confirmation et que tout celà est normal (ligne pas achevée entièrement?).
de plus lorsque que j'essai de me connecter sur la page bouygues dédié mes identifiants et mot de passe ne sont pas reconnus!
Merci de m'éclairer
Fred
Re: Problème débit très très faible
Sam 7 Mai 2011 - 22:02
bonjour,
pourrais tu indiquer les valeurs de synchro de la Bbox stp...
possible que la ligne soit encore en test et que l'activation soit proche.
pourrais tu indiquer les valeurs de synchro de la Bbox stp...
possible que la ligne soit encore en test et que l'activation soit proche.
- freco9177Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : France
Re: Problème débit très très faible
Dim 8 Mai 2011 - 11:09
Bonjour, merci de ta réponse, malheureusement je ne peu pas te donner ses valeurs pour le moment car la bbox n'est pas chez moi, mais des que possible je le ferais.
le délais à été extremement cours quand même. le voyant tel 1 est allumé donc tout est censé fonctionner correctement?
le délais à été extremement cours quand même. le voyant tel 1 est allumé donc tout est censé fonctionner correctement?
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Problème débit très très faible
Dim 8 Mai 2011 - 11:47
tant que tu n'as pas reçu le SMS et l'email d'activation, il ne faut pas s'affoler.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème débit très très faible
Lun 9 Mai 2011 - 21:07
Freco a raison, si le voyant tel1 est allumé, la ligne a été mise en service...
As tu refait des tests? Voire appelé le 611?
Cdt
As tu refait des tests? Voire appelé le 611?
Cdt
Re: Problème débit très très faible
Lun 9 Mai 2011 - 21:23
oui mais ça n'empeche pas que la ligne peut etre encore ne protocol de test
ça leur arrivent d'aileurs de temsp en temps de laisser sur ce profil et d'activer la ligne....
un simple appel au 611 et tout rentre dans l'ordre généralement dans les 48h
ça leur arrivent d'aileurs de temsp en temps de laisser sur ce profil et d'activer la ligne....
un simple appel au 611 et tout rentre dans l'ordre généralement dans les 48h
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème débit très très faible
Lun 9 Mai 2011 - 21:34
Oui on a déjà eu le cas chez certains, leur ligne était encore sur le profil de test
- freco9177Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : France
Re: Problème débit très très faible
Lun 9 Mai 2011 - 22:18
Merci pour vos nombreuses reponses, je vais chez mes beaux parents dans la semaine, je vais m'occuper de regarder ça de plus près et je vous tiens au courant, promis!
Merci encore!!
Au fait, l'identifiant et le mot de passe sont opérationnel avant que la ligne soit activée?
Merci encore!!
Au fait, l'identifiant et le mot de passe sont opérationnel avant que la ligne soit activée?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème débit très très faible
Lun 9 Mai 2011 - 22:27
Tu peux faire un test en allant dans l'espace client
- freco9177Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : France
Re: Problème débit très très faible
Mer 11 Mai 2011 - 17:30
Ca y est tout fonctionne correctement, suffisait d'être patient, débit de 1,5 mega en download, mais c'est pas de la faute à Bouygues, mais des lignes pourries de leur commune.
pour surfer cela suffit largement!
pour surfer cela suffit largement!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème débit très très faible
Jeu 12 Mai 2011 - 0:24
Ok merci pour le retour, je clôture le fil.
Cdt
Cdt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|