BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
buenp
buenp
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Marseille

Résiliation possible sans frais ? Empty Résiliation possible sans frais ?

Mar 26 Avr 2011 - 0:54
Bonjour,

Je suis client Bouygues et j'ai renouvellé mon téléphone fin décembre (autour du 24 il me semble), j'ai une offre Ideo mais je n'ai pas recu de courrier pour l'augmentation de TVA mais étant donné que le courrier bouygues arrive chez mes parents j'en suis pas certain à 100%. Sur ma derniere facture il n'y a pas d'ajout de 1.88 (la tva est à 19.6%) mais j'ai cru comprendre que ce montant était maintenant inclus dans le forfait...

Bref je voudrais résilier le mobile et internet, quelqu'un saurait me dire si c'est possible de le faire sans frais ? Il me semble que Bouygues a changé ses CGV en novembre mais les conditions du code du commerce (date et montant de l'augementation) peuvent peut être jouer en ma faveur.

Ca serait super si quelqu un dans mon cas pouvait me renseigner.

Merci beaucoup !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation possible sans frais ? Empty Re: Résiliation possible sans frais ?

Mar 26 Avr 2011 - 1:27
hello

as tu l'option 3h vers les mobile depuis ta Bbox et ton forfait mobile c'est quoi?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Résiliation possible sans frais ? Empty Re: Résiliation possible sans frais ?

Mar 26 Avr 2011 - 7:05
De toute façon il aurait du recevoir un courrier indiquant si son forfait allait augmenter ou pas. S'il a l'option 3H, le courrier lui indique qu'il n'est pas concerné par l'augmente et que l'option passe a 3€/mois...

Mais c'est vrai que Bouygues a réussi a bloquer un certain nombre d'abonnés en ne changeant pas ses tarifs.

Cdt
buenp
buenp
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Marseille

Résiliation possible sans frais ? Empty Re: Résiliation possible sans frais ?

Mar 26 Avr 2011 - 10:25
Hello ! Je n'ai pas d'option 3h vers les mobile et mon forfait mobile est un neo 3 3h/19h + weekend. En fait la lettre est peut être arrivée dans mon ancien appart (résidence étudiante) j'ai pas mal bougé (sans rien changer a mon contrat) donc je sais pas ce qu'il en est et j'ai aucun moyen de contacter le nouveau locataire.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation possible sans frais ? Empty Re: Résiliation possible sans frais ?

Mar 26 Avr 2011 - 16:16
donc tu es éligible à la hausse et tu as du ou va voir l'ajout des 1.88€ sur la partie Bbox sous forme d'option service Smile

tu souhaites résilier pour aller chez un concurrent car peu satisfait des services ou faire un aller retour et revenir chez BT?
Contenu sponsorisé

Résiliation possible sans frais ? Empty Re: Résiliation possible sans frais ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum