frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 8:21
Bonjour. Ayant déménagé dans une commune où je n'ai pas accès aux services btel que j'avais avant, j'ai demandé une résiliation sans frais. Au téléphone on m'a dit que je 'aurais donc pas de frais et là je viens de voir une facture de clôture de 49 €. Evidemment le service client n'a pas accès à la facture ce matin .
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 9:17
Bonjour
Avez-vous précisé dans votre courrier le motif de la résiliation ?
un appel au 611 au service facturation pour tout expliquer devrait remettre les choses dans l'ordre.
Avez-vous précisé dans votre courrier le motif de la résiliation ?
un appel au 611 au service facturation pour tout expliquer devrait remettre les choses dans l'ordre.
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 9:20
oui j'ai tout expliqué j'ai même mis des justificatifs. Au 611 ils ne peuvent pas m'aider, ils n'avient pas accès à ma facture ce matin
- chris013
- Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : provence
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 9:22
c'est quoi les services btel auquels tu n'as pas accès dans ta commune?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 9:23
arf...
si le service facturation ne parvient à rien, essaie le service résiliation et ensuite le service commercial si toujours rien.
Si personne n'entend rien, reviens vers nous et on verra si Tofoo peut faire une remontée...
si le service facturation ne parvient à rien, essaie le service résiliation et ensuite le service commercial si toujours rien.
Si personne n'entend rien, reviens vers nous et on verra si Tofoo peut faire une remontée...
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 9:32
@chris013 : je n'ai pas la tv et on me propose que 5 mégas en débit alor s que là j'ai droit à 15.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 10:01
Ah mais tu es toujours en dégroupage ?
je pensais que tu n'avais plus accès à BYT en dégroupage.
Effectivement si tu as déménagé et que tu as accès au service BYT en dégroupage total, alors tu es redevable des frais de résiliation.
je pensais que tu n'avais plus accès à BYT en dégroupage.
Effectivement si tu as déménagé et que tu as accès au service BYT en dégroupage total, alors tu es redevable des frais de résiliation.
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 10:10
Uzerche, la commune où je viens d'emménager n'est pas dégroupée par bouygues.
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/correze/uze19-19276uze.html
@tchoum17 oui j'étais en dégroupage total à mon ancien domicile.
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/correze/uze19-19276uze.html
@tchoum17 oui j'étais en dégroupage total à mon ancien domicile.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 11:05
Ça ne devrait pas tarder à ce qu'il soit dégroupé BYT puisqu'il est dégroupé SFR.
Bah si tu étais dégroupé total avant et que la BYT ne peut t'offrir le contrat dégroupé total, tu es en droit de résilier sans frais si je ne m'abuse.
Bah si tu étais dégroupé total avant et que la BYT ne peut t'offrir le contrat dégroupé total, tu es en droit de résilier sans frais si je ne m'abuse.
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 11:10
C'est ce qu'on m'avait dit lors de mon appel au service clientèle, d'où mon étonnement ce matin.
Re: frais de résiliation facturés
Mer 5 Sep 2012 - 12:51
J'ai rappelé le service client et l'erreur devrait être réparée. J'attends avant de le passer en résolu.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|