BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18042011
CANAL+ A LA DEMANDE enfin sur Bbox TV 13031210
Le service était plébiscité depuis un moment par les abonnés de Canal+, les choses se débloquent enfin. CANAL+ A LA DEMANDE est donc désormais disponible pour les clients Bbox ADSL et BBox Fibre. L’accès à ce service est évidemment réservé aux abonnés du bouquet « Les chaines Canal+ ».

CANAL+ A LA DEMANDE permet, comme chaque plateforme de catch-up TV, de revoir les programmes, les films et les séries des chaines du groupe Canal+ durant un mois.

CANAL+ A LA DEMANDE enfin sur Bbox TV Canal-demande-2
L’accès à ce service VOD peut se faire depuis l’univers Canal+ ou directement à partir des chaines de Canal+ (4, 36, 37, 38 et 39) en appuyant sur la touche OK de la télécommande lorsque que le bandeau CANAL+ A LA DEMANDE est affiché.

Crédit photo: Bboxnews
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Lun 18 Avr 2011 - 13:23seb5454
Alors ça c'est une bonne nouvelle! merci Bouygues! ça bouge pas mal en ce moment! il manque juste la nouvelle box atom!
Dude
Lun 18 Avr 2011 - 13:42Dude
Est-ce que la VO fonctionne sur les films ? Avec ou sans sous-titre ?
derrick66
Lun 18 Avr 2011 - 15:23derrick66
moi qui suis abonné par satellite c 'est effectivement très pratique et sympa pour les abonnés CANAL + fleur
katie_vdh
Lun 18 Avr 2011 - 15:39katie_vdh
On a découvert ça ce week-end, malheureusement l'intérêt est quand même limité par l'absence de VO... espérons que ça arrive vite !
seb5454
Lun 18 Avr 2011 - 21:36seb5454
Après essaye ça ne fonctionne pas chez moi..message d'erreur après le lancement du film ou série...
bbox-95
Lun 18 Avr 2011 - 21:38bbox-95
Pour la vod, c'est canalplay Wink
mellot21
Mar 19 Avr 2011 - 0:06mellot21
Ça fonctionne pas chez moi non plus , c'est plus que rageant.
kneuppe
Mar 19 Avr 2011 - 13:18kneuppe
Pareil cela ne fonctionne pas chez moi non plus... Je pense appeler bouygue dans la semaine...
mellot21
Mar 19 Avr 2011 - 14:11mellot21
Ben aujourd'hui ça fonctionne. Il faut que j'aille sur la chaîne 36 du bouquet bouygues puis ok et la ça marche.
avatar
Sam 23 Avr 2011 - 17:01bionicboy
Je n'ai pas encore testé si ça marche, mais j'ai navigué un peu et je trouve l'offre bien pauvre!
Pour Desperate Housewives, dont 4 épisodes ont été diffusés ces derniers jours, seul l'épisode 4 est disponible. Shocked
Bon à part ça, c'est un + certain pour bbox.
tofoo93
Sam 23 Avr 2011 - 17:26tofoo93
vu que c'est canal qui met à dispo et que le service en est à ses débuts je pense qu'il faut patienter env 1 mois pour que ça soit complet...

je pense pas que canal va mettre moins de contenu sur tel ou tel FAI... ils ont un contrat à respecter avec l'abonné si le service est disponible sur le boitier de ce dernier Wink

il a fallu un moment aussi pour M6replay...
avatar
Sam 23 Avr 2011 - 22:43bionicboy
Oui c'est bien si ça s'étoffe avec le temps.
Je viens de jeter un oeil sur le site de Canal à la demande, et par exemple les 4 épisodes dont je parlais sont disponibles.
Dude
Dim 24 Avr 2011 - 10:56Dude
Sur le câble, j'ai les épisodes 1, 2 et 4... Je pense plutôt que c'est une erreur ou un oubli, parce que sinon j'ai bien tout le reste qui est apparu au fur et à mesure de la diffusion sur la chaîne !
Sur la freebox, ils sont bien tous présents.
Pour finir, il est vraiment dommageable qu'il n'y ait pas la VO, c'est normalement un atout de ce service dont nous sommes privés :(
avatar
Dim 8 Mai 2011 - 19:53bionicboy
Bonsoir,
en fait, j'avais tout faux !
J'ai voulu tester le service pour la première fois.
Seul le dernier épisode apparait dans la liste, mais quand on valide, la liste des épisodes plus anciens apparait alors, permettant de choisir parmi tous les épisodes diffusés depuis le début Very Happy

Il ne manque donc plus que le choix VF/VO pour que je sois comblé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum