BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
sebas_76
sebas_76
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Dunkerque

Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ? Empty Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ?

Mar 5 Avr 2011 - 11:08
Bonjour,

J'ai souscrit le 5 mars au forfait IDEO fibre (donc avant le 7 mars). Je disposais alors d'un forfait Evasio 1h+1h avec TV mobile illimitée.
Suite à divers problème de facturation, BT avait séparé mes 2 abonnement Fibre / mobile.
LE 17 mars les 2 abonnements ont été fusionné en BBox fibre + Evasio 2, hors j''aurais dû avoir une Evasio 1,je pense.

Seulement je viens de me rendre compte qu'il me facture hors forfait la TV sur mobile.
J'ai souscris avant le 7 mars donc je devrais avoir la TV sur mobile gratuite non ?
Si quelqu'un peut m'indiquer si c'est bien le cas avant que je rappelle le 611.
Déjà que j'ai des soucis de réception Tv avec la fibre...
Merci de votre aide.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ? Empty Re: Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ?

Mar 5 Avr 2011 - 12:31
hello

sauf que meme si tu souscris l'evasio 1er du nom et tu fais une "fusion" après le 7mars c'est automatiquement la nouvelle gamme, pour que ce soit encore faisable il aurait fallut transformé avant le 7 ce qui ne semble pas techniquement faisable.

donc pas d'anomalie
sebas_76
sebas_76
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Dunkerque

Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ? Empty Re: Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ?

Mar 5 Avr 2011 - 18:07
Si j'ai soucrit avant le 7 mars mais ils ont fait une boulette en regroupant ma ligne mobile et bbox fixe le 17 mars.
Normalement cela devrait se faire demain d'après la conseillère clientèle.
A vérifier.
C'est des petits malins chez BT, ils gardent l'appelation mais changent les options.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ? Empty Re: Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ?

Mar 5 Avr 2011 - 18:15
bah si ils l'ont pas fait avant le 7 c'est mort ils peuvent plus rien faire c'est techniquement plus possible à toi de voir si tu px négocier un geste co ou avoir le neo.4 smartphone avec une remise mais perso j'y crois guère Smile
Contenu sponsorisé

Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ? Empty Re: Offre IDEO Fibre + Evasio 2h - sans TV sur mobile ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum