BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
29032011
Offres Canal+ à partir du 01 Avril pour les abonnés Bbox ADSL & Fibre 13014110
Dès ce vendredi 12h00, les abonnés Bbox pourront découvrir gratuitement et sans engagement les chaines Canal+ sur les canaux 4 et 36 à 39, nous vous en avons déjà parlé il y a quelques jours. Si vous souhaitez continuer à visionner ces chaines au delà du 07 avril, Canal+ et Bouygues Télécom vous proposent une offre exceptionnelle réservée aux clients Bbox (et ideo). Nous vous proposons de la découvrir.

- L'accès à Canal+ 4 étoiles pour 16€/mois pendant 1 an (au lieu de 35€/mois)
- Les frais d'accès de 50€ offerts
- FOOT+ offert jusqu'au 31 août 2011 (puis 8€/mois)

Pour bénéficier de cette offre:

Allumez votre décodeur Bbox TV et appuyez sur la touche "Maison" ou Accueil de votre télécommande pour accéder au portail TV. Sélectionnez "LES CHAINES CANAL+" et appuyez sur OK.
Entrez dans l'espace de souscription CANAL+ et saisissez le code BYGM

ou

Connectez-vous sur LESOFFRESCANAL.FR et saisissez le code BYGM

ou

Appelez le 0 891 780 880 (0.23€ TTC/mn depuis une ligne fixe) et communiquez le code BYGM

L'offre est valable à partir du 1er avril jusqu'au 31 mai 2011

Pour rappel le service de rattrapage de Canal+ est disponible seulement depuis un PC et toujours pas sur l'univers Bbox de son boitier TV...


Dernière édition par tofoo93 le Mer 30 Mar 2011 - 10:08, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Peux-t'on rappeler ce qu'est Canal+ 4* ? Question

- Ces chaînes sont-elles HD ? Cool
- Y-a-t'il des chaînes HD dans cet offre ?
- Peut-on enregistrer les chaînes de cette offres ?

Le mot LESOFFRESCANAL.FR peut-il est transformé en lien Enchanté

EDITION: enfin le service de TV de rattrapage "Canal+ à la demande" est-il inclus ou le sera-t'il prochainement puisqu'il semble être présent d'habitude chez les abonnés Canal+ 4* ?

A+ Hello


Dernière édition par menet le Mar 29 Mar 2011 - 21:04, édité 1 fois
derrick66
Je suis entrain de résilier mon offre Canal plus au 30 avril via le satellite, puis je resouscrire via cet offre sur BBox ????
tofoo93
Non pas de catch up sur la boitier Tv seulement sur PC on le répète à chaque fois là on le met pas et paf un habitué nous le fait remarquer (cela étant je me doutais qu'on allait nous la faire) Smile

et non derrick il faut ne pas avoir été abonné depuis 6mois pour en bénéficier...


Dernière édition par tofoo93 le Mar 29 Mar 2011 - 21:45, édité 1 fois
derrick66
Merci pour ta réponse rapide et tant pis pour eux alors, je maintient ma résiliation. Super En même temps j'vais faire des économies.
menet
Merci pour le lien. bises

Habitué mais qui s'intéresse peu à Canal+ d'habitude. D'où mes questions
Pas de HD ?
Enregistrement possible ?
tofoo93
la HD non c'est une option déjà chez Canal et elle n'est dispo que sur l'offre 5etoiles non dispo sur Bbox

l'enregistrement c'est pareil

officiellement pas disponible c'est indiqué dans le service PVR si par hasard on peut l'enregistrer c'est juste pas garanti dans la durée...
sixaplus
Bonjour à tous !

Bizarre ces codes ... BYGM à saisir sur la box et BGYM autrement ... Ya pas comme une erreur ???
tofoo93
oui c'est remis correctement merci
majordome
Ils n'ont pas attendu vendredi 12H pour activer la gratuité.
C'est déjà en place dès ce soir !
tofoo93
Ah oui exact sur la Bbox ADSL c'est déjà dispo tant mieux Smile
menet
Je ne sais pas si c'est un poisson en avance ou pas mais pour ma part (Bbox Fibre en 30M) les 5 chaînes canal+ sont toujours bloquées. Rolling Eyes

A+ Hello
tofoo93
non pour ma part sur l'ADSL c'est bien disponible
je suis pas d'humeur fishing Wink
mco2vie
pour ma part ca marche mais sur le bouquet numericable(je suis en fibre)mais pas encors sur celui de la bbox
majordome
Le seul truc bizarre, après vérif, c'est que seules 4 des 5 chaines sont activées ce soir (C+ family affiche toujours l'écran "vous n'êtes pas abonné").
Bon, on ne peut rien dire puisque la date officielle c'est le demain à 12H... profitons déjà de ce petit supplément en avance Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum