- arribaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52
Localisation : LYON
Quand cela fonctionne il faut également le souligner !!!
Mar 29 Mar 2011 - 16:15
Bonjour à tous !!!!
Juste ce petit message pour souligner l'efficacité de la mise en service de Bouygues Telecom
je vous rassure je n'ai pas d'action Bouygues Telecom javascript:emoticonp('')
j'étais chez Free ou je n'avais eu aucun problème y compris durant la mise en service et je suis parti chez Bouygues Telecom pour rationaliser les coûts internet-mobile-fxes (Offre IDEO) alors que free lançait le freebox V6.....
1- entre l'écrasement de la ligne utilisée par free et la mise en service par Bouygues Telecom : 2 heures de coupure internet : bravo javascript:emoticonp('')
2- ce matin je suis passé de l'asdl à la fibre : intervention du technicien pour tirer le cable chez moi sur rendez vous : dès qu'il a branché le cable l'internet fonctionnait direct, mise en service de la Box Fibre : 5mn
2h30a près le départ du technicien : mise en service du telephone + TV (délais sous 48 heures normalement)
ce que je trouve très bien c'est le recouvrement des services car pour l'instant j'ai toujours l'acces ADSL avec le téléphone + le nouvel acces fibre + télephone : donc aucune coupure de service : re bravos javascript:emoticonp('')
Bref, généralement on n'hesite pas à hurler javascript:emoticonp('') lorsque cela ne fonctionne pas mais on oublie parfois de souligner les points positifs
je vous rassure si cela se passe mal je changerai de ton ...
un petit nota pour les ex free : chez Bouygues Telecom si le débit est insuffisant pour la TV ce qui était le cas avec que je sois en fibre : pas de décodeur TV livré donc pas de "media centeur" et autre possibilité d'avoir un tuner TNT dans l'offre
Amicalement
Juste ce petit message pour souligner l'efficacité de la mise en service de Bouygues Telecom
je vous rassure je n'ai pas d'action Bouygues Telecom javascript:emoticonp('')
j'étais chez Free ou je n'avais eu aucun problème y compris durant la mise en service et je suis parti chez Bouygues Telecom pour rationaliser les coûts internet-mobile-fxes (Offre IDEO) alors que free lançait le freebox V6.....
1- entre l'écrasement de la ligne utilisée par free et la mise en service par Bouygues Telecom : 2 heures de coupure internet : bravo javascript:emoticonp('')
2- ce matin je suis passé de l'asdl à la fibre : intervention du technicien pour tirer le cable chez moi sur rendez vous : dès qu'il a branché le cable l'internet fonctionnait direct, mise en service de la Box Fibre : 5mn
2h30a près le départ du technicien : mise en service du telephone + TV (délais sous 48 heures normalement)
ce que je trouve très bien c'est le recouvrement des services car pour l'instant j'ai toujours l'acces ADSL avec le téléphone + le nouvel acces fibre + télephone : donc aucune coupure de service : re bravos javascript:emoticonp('')
Bref, généralement on n'hesite pas à hurler javascript:emoticonp('') lorsque cela ne fonctionne pas mais on oublie parfois de souligner les points positifs
je vous rassure si cela se passe mal je changerai de ton ...
un petit nota pour les ex free : chez Bouygues Telecom si le débit est insuffisant pour la TV ce qui était le cas avec que je sois en fibre : pas de décodeur TV livré donc pas de "media centeur" et autre possibilité d'avoir un tuner TNT dans l'offre
Amicalement
Re: Quand cela fonctionne il faut également le souligner !!!
Mar 29 Mar 2011 - 17:47
bonjour
Merci d'etre passé le dire j'ai fais une mise a jour de ton profil tu es sur le réseau cablé à priori et non ADSL
Merci d'etre passé le dire j'ai fais une mise a jour de ton profil tu es sur le réseau cablé à priori et non ADSL
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Quand cela fonctionne il faut également le souligner !!!
Mer 30 Mar 2011 - 8:20
Merci pour ce retour positif.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|