BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26092012
Bbox VOD également disponible sur le Net 13486810
Bouygues Telecom vient de faire évoluer son service Bbox VOD, en rendant accessible tout le catalogue sur internet à l'adresse suivante: https://www.bbox-vod.bouyguestelecom.fr/. Ce nouveau portail conçu par Bouygues Telecom, en partenariat avec MyTF1 VOD, permettra notamment aux utilisateurs de visionner les bandes annonces et sélectionner les films ou séries et les mettre en favoris afin de les acheter et visualiser plus tard sur TV, ces favoris apparaîtront automatiquement dans la rubrique "Mon Compte" de la boutique Bbox VOD sur TV.

Bbox VOD également disponible sur le Net Bboxvo10
L'interface du site, bien qu'en phase de validation, reprend l'interface TV de la boutique BBox VOD que les possesseurs de Bbox Sensation connaissent déjà, et qui sera déployée progressivement sur les offres Bbox et Bbox Fibre "classiques", le site sera amené à évoluer notamment pour la partie dédiée aux séries TV.

Bbox VOD également disponible sur le Net Bboxvo11


Dernière édition par guilltes le Jeu 27 Sep 2012 - 20:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Mer 26 Sep 2012 - 20:33guilltes
Je viens d'essayer... ça fonctionne pas, le film ne se rajoute sur mon portail TV dans les favoris... en même temps je comptais l'acheter Wink
tofoo93
Mer 26 Sep 2012 - 21:00tofoo93
Tant que l'on ne pourra pas lire le contenu directement depuis un PC/Tablet/smartphone et que ça restera un catalogue pour consulter et effectuer l'achat l’intérêt reste pour moi trop limité.

Dans cet esprit à quand un vrai service multi ecran du service TV sur les autre périphérique de la maison?

Ça pour moi à mon sens, ce n'est pas un gadget et un vrai plus à la valeur du produit!

On le réclame depuis le début, Bouygues Telecom nous répète à chaque rencontre, comprendre l'attente et que c'est une vraie question...

Mais rien n'évolue positivement dans ce sens.
guilltes
Mer 26 Sep 2012 - 21:08guilltes
Complètement d'accord... mais j'essayais de rester positif geek
tofoo93
Mer 26 Sep 2012 - 21:11tofoo93
le produit présenté est pas négatif dans l'approche, jsute que je trouve que ça reste bien mais il faut proposer quelques chose de complet c'est important en terme d’expérience utilisateur et c'est très demandé!

A Bouygues Telecom de trouver l'energie pour établir les accords de droit afin de proposer ce service, il est grand temps surtout avec une offre premium!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum