BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
arcante*9
arcante*9
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : Créteil

Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone ! Empty Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !

Lun 28 Mar 2011 - 21:56
Bonsoir à toutes à tous,
Nouveau venu dans ce forum suite à l'acquisition depuis 15 jours d'une Bbox et déjà je vous sollicite !
En effet, mon téléphone Siemens Gigaset C475 n'est pas reconnu par ma Bbox selon le service technique de Bouygues ! Quand, je m'appelle depuis mon portable cela sonne mais aucun manifestation sur mon fixe ! Pourtant, ce même téléphone fonctionnait parfaitement sur mon ancienne box de chez Darty ?
Merci à vous pour vos réponses...
Bien cordialement,
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone ! Empty Re: Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !

Lun 28 Mar 2011 - 22:20
salut Smile

Tu t'es trompé de domaine pour le post. Tofoo tu sors ta baguette magiques pour déplacer le post ? Laughing

Pour ton problème je ne peux t'aider. Peut-être un problème de compatibilité.

Peux-tu tester chez une de tes connaissances qui aurait une bbox ?


Dernière édition par tchoum17 le Lun 28 Mar 2011 - 22:56, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone ! Empty Re: Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !

Lun 28 Mar 2011 - 22:49
Bonjour

ah oui ici c'est la rubrique de bienvenue pour une présentation pas pour traiter les problèmes techniques je déplace tu pourras te présenter à l'occase...

sinon aurais tu un autre combiné plutot à te faire preter?

et as tu fais un reset avec un trombone pour réinitialiser la Bbox parfois ça suffit pour recadrer Smile
Contenu sponsorisé

Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone ! Empty Re: Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum