BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Monkey
Monkey

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : Marseille

résolu Problème envoi/réception SMS MMS!

Mar 22 Mar 2011 - 17:28
Salut a tous
Depuis ce matin ou hier soir, je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS ou MMS.
Par contre émettre et recevoir des appels ou surfer sur le net (safari) ca fonctionne impeccable.
J'ai contacté le SC qui me dit d' aller en boutique pour prendre une nouvelle sim Mais toujours le même problème.
On a vérifier que le numéro du centre de messagerie soit le bon et en effet il est.
J'ai mis une autre sim dans mon iPhone pour voir si le soucis venait de mon tel et bien non.
J'ai mis la puce "défaillante" dans un autre tel, le problème persiste.

Face a cela, même le SC ne savait plus quoi faire. Ils me disent que ca va être gérer par une "autorité supérieure" mais que je devais patienter minimum 24/48h!!
Je pensais que c était une blague mais non! Les SMS c'est la base Dun forfait et la j'ai même plus ca!

Avez vous connu cette situation? Que puis je faire?? Help
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Mar 22 Mar 2011 - 18:10
hello

quand un élèment dysfonctionne et que les vérifications de base ont été faite il faut bien approfondir donc 24/48h c'est plutot un minimum Smile

tu as mis ta sim dans un autre portable au moins?

moi depuis 48h ma messagerie vocale sur une de mes ligne à disparu, une nouvelle option à été ajouté par le SC mais il y a un conflit je serais recontacté dans la semaine quand les investigations auront avancés...

par contre je déplace t'es pas dans la bonne partie du forum!
Monkey
Monkey

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : Marseille

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Mer 23 Mar 2011 - 7:42
Désolé pour avoir posté au mauvais endroit :/

Autrement oui j'ai bien essayé de mettre la sim dans un autre téléphone mais toujours rien...
Sincèrement je suis bien embêté parce que les SMS c'est quand même la base...et puis le SC ne voyait vraiment pas ou serait le soucis
Donc je Ne m attends a rien :(

Si je leur demande de changer de numéro de téléphone (gratuitement évidement) pensez vous qu ils accepteront? Ca réglera sirent le problème (pusiqu apparemment le soucis vient de ma ligne mobile BT)?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Mer 23 Mar 2011 - 9:28
bah attends déjà leur retour...

changer de numero c'est payant Neutral
Monkey
Monkey

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : Marseille

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Mer 23 Mar 2011 - 14:54
Ben apparemment tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui....et la j'arrete de me plaindre!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Mer 23 Mar 2011 - 17:38
donc on peut cloturer le fil et le passer en résolu?

moi j'ai tjrs pas de répondeur depuis dimanche sur une de mes lignes, le soucis semble bien plus compliqué et pourtant le répondeur c'est aussi une fonction basique tongue
Monkey
Monkey

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : Marseille

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Jeu 24 Mar 2011 - 5:43
Oui résolu Smile

Apparemment le technicien aurait réinitialiser tous mes paramètres de messagerie...
J'espère que tout s arrangera au plus vite pour toi Smile
Au passage, je ne recevais pas non plus les messages vocaux! Une
Fois le problème résolu, je peux alors atteindre ma messagerie vocale qui m annonce une vingtaine de nouveaux messages...
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Jeu 24 Mar 2011 - 15:56
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Problème envoi/réception SMS MMS!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum