BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
4aplat
4aplat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : Brieres Les Scelles

Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox Empty Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox

Dim 20 Mar 2011 - 17:08
Bonjour,
Je suis abonné BT avec un forfait Ideo depuis janvier 2011 . J'ai donc résilié mon ancien FAI (Free)a compter de fevrier et ça m'a couté 79€ qui doivent m'ètre remboursés par BT.
Je n'ai pas de nouvelles de ce remboursement. Est-ce normal ? Au bout de combien de temps as-t on le rbt ?

D'autre part, comme je ne suis pas satisfait de la Bbox, je penses me réabonner a Free (et en meme temps avoir la revolution !!).
Est-on engagé pour le Bbox, si oui, combien de temps ?

Merci pour vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox Empty Re: Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox

Dim 20 Mar 2011 - 19:31
hello

tu as envoyé ton coupon de remboursement il y a combien de temps il y a un délais d'indiqué dans le traitement pour indication...?
en général à reception ils envoient un SMS pour indiquer son traitement aussi.

pas d'engagement sur la partie ADSL, ça coûte 49€ pour la résiliation tu devras modifier ton forfait mobile cependant et cela te réengage.

dernier point et pas des moindres retourner chez free va te coûter 100€ selon leur CGV dans ton cas.

qu'est ce qui cloche avec la Bbox?
4aplat
4aplat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : Brieres Les Scelles

Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox Empty Re: Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox

Dim 20 Mar 2011 - 20:47
Salut,
Je n'ai pas reçu de bon de la part de Free, je ne peux donc rien demander a Bouygues ...
Ce qui ne me plait pas dans la Bbox, c'est que ça fonctionne quand ça veux !! Il ne se passe pas une semaine sans que nous n'ayons plus rien (internet et telephone !!)
J'ai été abonné 4 ans a Free, j'ai du avoir une coupure !!!
Là, c'est une a 2 fois par semaine ...

De toute façon, j'attends les 3 mois pour ne pas payer les 100€ chez Free !!!
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox Empty Re: Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox

Dim 20 Mar 2011 - 21:54
Les frais sont sur ta dernière facture free.
Tu as appelé le 611 pour diagnostiquer le souci sur ta ligne ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox Empty Re: Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox

Lun 21 Mar 2011 - 11:28
un diagnostique au 611 au besoin on peut essayer de voir un peu ici pour te guider, mais chez bouygues ça fonctionne aussi 24/24 et 7/7 avec quelques aléas sur le service des fois comme chez free ni plus ni moins Smile

et pour ton remboursement tu as 3 mois à la souscription si je me souvient bien pour retourner le coupon avec la dernière facture de ton ancien FAI ils remboursent pas par magie Smile
4aplat
4aplat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : Brieres Les Scelles

Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox Empty Re: Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox

Sam 30 Avr 2011 - 17:48
Salut,
Bon, j'ai reçu une fin de non recevoir de la part de BT pour mes frais de résiliation Free ... Trop tard !!!

Ce qui est sur, c'est que demain, Dimanche 1er mai, je me ré-abonne a Free et par la meme occas, je prends la Révolution.
Bye bye Bbox qui fonctionne quand elle a le temps !!!
Contenu sponsorisé

Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox Empty Re: Rbt frais ancien FAI + délai resiliation Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum