BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO - Page 2 Empty Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO

Jeu 28 Avr 2011 - 21:33
hello

la différence c'est une facturation d'appel ou utilisation de service optionnel à la Bbox non? donc il n'y pas de double facturation sur les service additionnel de la Bbox ils sont tjrs facturé sur la partie Bbox entrainant un 2nd prélèvement

il y a juste les 29.90€ qui doivent etre mis à 0€ sur la partie Bbox étant donné qu'on les paye du coté de la facture mobile
Tatoane
Tatoane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon

nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO - Page 2 Empty Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO

Jeu 28 Avr 2011 - 21:48
Effectivement mes facturations téléphoniques Bbox n'apparaissent pas sur ma facturation détaillée ideo et ont du être inclus à la facturation Bbox. Merci pour cette réponse simple et efficace!
jer
jer
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : FR

nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO - Page 2 Empty Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO

Lun 16 Mai 2011 - 12:02
Bon du nouveau presque tout a été remboursé:

- Premier mois facturé (normalement gratuit) (50€ déduit de la facture de mai)
- Mois avec la double facturation (29.90€ déduit de la facture de mai)
- 80€ pour la portabilité (remboursement par virement)
- 60 avantage Pro (déduit de la facture de mai)

il me reste plus que :
- Le mois de parrainage
- Les frais d'ouverture de ligne ADSL (19.90) normalement remboursé pour un forfait ideo.

du coup total de la facture du mois de mai -105€

par contre aucune trace du remboursement de 0,34€ (suite à un appel facturé hors forfait sans raison). Je ne suis pas à 0.34€ d'euro près mais quand on me dit que ce sera remboursé j'aime bien qu'on tienne ses promesses. Les conseillers promettent des choses juste pour se débarrasser du client.

la suite au prochain épisode Wink
jer
jer
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : FR

nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO - Page 2 Empty Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO

Sam 11 Juin 2011 - 12:45
enfin la fin:

Bouygues m'a remboursé les frais installation ADSL et le mois de parrainage, et les 0,34€ passé a la trape sur la facture précédente.

je pense que j'ai bien du passer 3 a 4h au téléphone avec les conseillés pour obtenir enfin ce qu'il avait promis.
Contenu sponsorisé

nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO - Page 2 Empty Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum