BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

résolu Souci Résiliation

Lun 14 Mar 2011 - 18:51
Bonjour a tous! Je viens a vous car j'ai un petit souci!

Dans un premier temps j'avais souscrit un forfait ideo sur 2 ans ( fin d'engagement novembre 2011)
Puis en aout 2010 je démenage et change de fai et bascule sur un évasio facturer a 28.90 (tarification 24 mois)!
le mois dernier je porte mon numero chez virgin et je viens de recevoir une facture de 300€!

Je tel le service client et demande l'application de la loi chatel! on me dit que c'est un impossible car au moment du passage vers évasio ils m'ont réengager sur 12 mois! est ce bien vrai? sinon j'aurais du payer 33.90 mon évasio (le tarif 12 mois et non 24)!? je vous raconte pas les boules! avant de me lancer on m'avais dit pas de souci!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Souci Résiliation

Lun 14 Mar 2011 - 19:22
Hello

Aie c'est quasi sur même tu repars tjrs mini sur 12mois lors d'un changement... et forcément ça ne s'applique pas :(

qui t'avait dit pas de soucis?
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

résolu Re: Souci Résiliation

Lun 14 Mar 2011 - 19:25
Un commercial du service clients! Bon sur ce coup la je crois bien que je suis rouler!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Souci Résiliation

Lun 14 Mar 2011 - 19:28
de chez Bouygues ou chez virgin?
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

résolu Re: Souci Résiliation

Lun 14 Mar 2011 - 19:43
Bouygues... Si j'avais eu la bonne réponse! Je ne me serai pas lancer... Malhereusement!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Souci Résiliation

Ven 18 Mar 2011 - 15:16
regardes dans ta Boite du forum

merci Smile
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

résolu Re: Souci Résiliation

Sam 19 Mar 2011 - 20:23
Je reviens vers vous et aussi vers toi tofoo93 pour vous donner les suites de ce post!
J'ai été contacter dans l'aprem par une CDC bouygues telecom suite aux Mp de tofoo93 a qui j'ai donner mon numero de client!

Apres vérification de mon dossier: il se trouve que l'informatique a boguer! du fait qu'au moment ou je me suis séparer d'ideo il me rester 18 mois d'engagement, et dans cette transition le systeme réengage 12 mois! quelque soit le cas de figure c'est pourquoi j'ai recu une facture de 300€ sur les 10 mois restant!
Mais apres vérification de mon dossier je suis bien éligible sur les 18 mois restant a la loi chatel! et mon évasio était bien facturer 28.90 (tarif 24 mois)!

Apres ces explication elle m'a donner la possibilité de faire opposition, mais j'avais deja crediter car je ne souhaitais pas etre un mauvais payeur et me retrouver ficher préventel! de ce fait, je serai bien prelever de 300€ mais avec un remboursement de 254€ sous une dizainne de jour!

Donc tout est bien qui finit bien! cette aventure confirme bien le sentiment que bouygues telecom attache de l'importance a ces clients meme ceux qui les ont quitter! et qu'il porte une attention aux site communautaire comme BBFN!
Je tiens a remercier toffo93, qui a permis de résoudre ce littige aussi rapidement! je te suis vraiment reconnaissant! Merci!

Je ne suis plus chez bouygues mais je continuerais a vous suivre et vous lire avec plaisirs! dans l'attente d'un retour qui correspondrait a mes besoins! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Souci Résiliation

Dim 20 Mar 2011 - 12:32
Super
On a repéré avant d'etre sur ton dossier qu'il y a un soucis dans l'informatique de BT quand le client fait des changements de forfait celui ci bascule sur un engagement informatique de 12mois qui forcément annule la loi chatel... Cool

@ bientôt

je laisse ouvert tu pourras indiquer ton remboursement une fois effectif, et j'enverrai le Bot clôturer le sujet Smile
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

résolu Re: Souci Résiliation

Ven 25 Mar 2011 - 20:56
Salut tofoo93! je viens de confirmer que le remboursement a été éffectuer aujourd'hui meme! encore une fois merci pour ton aide! Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Souci Résiliation

Sam 26 Mar 2011 - 2:02
merci à bientot peut etre Super
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Souci Résiliation

Sam 26 Mar 2011 - 2:04
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Souci Résiliation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum