BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04032011
Appel à témoin d’abonné Idéo pour l’émission Capital sur M6 12992711
Patricia Lechevallier, journaliste pour l’émission Capital de la chaine M6, recherche activement à filmer une famille qui souhaite faire des économies sur son budget communication, et qui aurait choisi un forfait du type quadruple play comme le « tout-en-un IDEO » de Bouygues Telecom, pour un reportage diffusé sur M6 en Avril prochain.

Voici sa demande :

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission Capital sur M6

Dans le cadre d'un reportage qui sera diffusé début avril, je cherche à filmer une famille qui va faire des économies sur son budget communications en prenant ses abonnements box et mobiles auprès du même fournisseur

Si vous vous apprêtez à changer de fournisseur de box pour payer votre portable moins cher,
et qu'une expérience télé vous intéresse, contactez-moi par mail (Appel à témoin d’abonné Idéo pour l’émission Capital sur M6 Mailm611)

je vous remercie par avance de votre aide,


Patricia Lechevallier
Journaliste
Capital, M6
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

kimeidugel
C'est mon cas, même si notre famille n'est composé que de 2 personnes.
Nous sommes des anciens Freenautes, avons franchi le cap en décembre dernier et sommes basés au Mans. Voila Wink
bbox-95
A mon avis il faut envoyer un mail directement, ce n'est pas sur que notre amie journaliste revienne nous lire.
guilltes
Oui il faut lui écrire à Appel à témoin d’abonné Idéo pour l’émission Capital sur M6 Mailm611
bbox-95
Tofoo va s'étouffer on avait retirer son Email afin de la contacter via le profil pour éviter qu'elle se fasse spamer Smile

Sinon merci d'avoir suivi ma suggestion du fil présentation Super
tofoo93
bah c'est pas ma boite mail en même temps, mais bon... je me suis pas plus étouffé que ça non plus...

si la journaliste et pleinement consciente de ce que cela induit, c'est pas plus notre problème après tout Enchanté
bbox-95
j'aime bien forcer le trait Smile
agt
si y'a 10 ans d'abonnement ideo gratuit à la clé... Twisted Evil
fmcyber
On peut aussi en profiter pour qu'on fasse une allusion à notre forum pendant le reportage.... Very Happy
guilltes
C'est aussi pour éviter qu'on spam sa boite que son email est indiqué sous forme d'image Hello
bbox-95
Bien joué pour les bots et pourtant je l'ai vu en lisant la news pour la première fois.... Mais je suis long a la détente Embarassed
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum