BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04032011
BFN évolue : la version mobile de BFN est arrivée 12992710
Grâce à une évolution de notre hébergeur de forum : ForumActif, le forum de BFN est désormais optimisé pour la navigation sur vos smartphones. Le principe est simple: le serveur détectera automatiquement que vous accédez au site depuis un terminal mobile ou un smartphone et en affichera automatiquement une version optimisée pour votre navigateur mobile.

BFN évolue : la version mobile de BFN est arrivée Vmob10
Cela vous permettra de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilité et plus de lisibilité. Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas utiliser cette version mobile, vous aurez la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum.

Notez que cette version mobile est en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message).

Néanmoins, en fonction de son succès, ForumActif nous promet des optimisations supplémentaires.


Dernière édition par guilltes le Ven 4 Mar 2011 - 23:09, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Cool! belle évolution!
MJT
Vraiment bien Super
tofoo93
c'est clair, on attend vite la possibilité de pouvoir se loguer et participer au forum c'est quand même le B.A.BA ^^

je suis certains que ça ne peut être qu'un succès, il ne peut en être autrement!
spiderman93
super maintenant on peut voir les news sur notre smartphone
le seul défaut on ne voit pas les photos
JojoBT
J'ai moi aussi remarqué cette fonction ce matin au réveil Wink (sur Blackberry ça fonctionne très bien en tout cas).

Dommage effectivement que la version mobile ne permette pas de se loguer.
guilltes
ca arrivera...mais je suis également super content de voir cette version (meme allégé) arriver sur notre forum ! Wink
tounet
Déjà remarqué il y a quelques jours sur mon Android. C'est parfait. Enchanté
bbox-95
cette upgrade est en partie du à la pétition du forum htc-dev, vous confirmez?
tofoo93
je confirme rien j'ai pas le temps de suivre leur forum (hélas) mais c'est une bonne chose si c'est le cas
bbox-95
j'ai reçu un email de leur part à ce sujet, mais je ne sais pas si forumactif a decidé de le faire suite à cette fameuse pétition
reivax74
je confirme, cela fonctionne sur mon blackberry sans rien toucher.
C'est plus lisible et la navigation est agréable ;-)
Merci !
fmcyber
Voila une excellente nouvelle.
Je vais essayer cela dès que possible Very Happy
PichonD
Super
peper-eliot
vivement que je me paye un smartphone Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum