BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
01032011
808 000 clients Bbox et ideo au 31 décembre 2010 - Page 2 12739510
C'est la publication des chiffres de Bouygues Télécom ce jour : nous apprenons le nombre global de clients sur l'offre fixe de l'opérateur qui, sans surprise, dépasse allègrement les 800 000 pour aller précisément à 808 000 clients fixe. Une très belle performance : pour mémoire, l'opérateur dépassait les 500 000 clients en juin : appréciez le résultat !.

A l'avant-veille de la présentation détaillée de nouvelles offres, l'illimité vers les mobiles semble être l'absent du catalogue. On verra si ce choix stratégique ne se retournera pas contre l'opérateur, bon nombre de clients souhaitant pouvoir bénéficier de cette option. Les nouvelles offres Bbox vont voir leur tarif ré-ajusté à partir de 34.90€ incluant l'enregistreur de 40go, 3h vers les mobiles et les hotspots wifi en cours de déploiement sur le dernier firmware des Bbox. Quant à l'idéo, il débutera désormais à 45.90€...

Ces nouvelles offres pourront-elles continuer à attirer autant?

L'attractivité de l'ideo étant conservée, on peut penser que oui. Mais seul l'avenir nous le dira. Si Bouygues pouvait passer facilement le cap du million d'abonnés fixe dans le courant de l'année, ce serait un magnifique challenge réussi en moins de 3 ans de présence sur le marché!

Si vous souhaitez prendre connaissance des chiffres complets de l'opérateur pour 2010: Boursorama


Dernière édition par tofoo93 le Mar 1 Mar 2011 - 19:19, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
aucune modification sur l'offre fibre de base, seul ceux qui ont l'option 3h vers les mobiles verront leur tarif changer (à la baisse)

donc il n'est pas possible d'avoir eu 2 offres différentes en ce référant au catalogues des offres disponible à ce jour pour la migration vers la fibre elle reste identique (seul l'ajout d'option pourra modifier l'aspect des offres et de son cout final).
Kaops33
Après avoir lu le communiqué de presse, il me semble que Bouygues ne distingue pas les clients ADSL des clients fibres+cables dans ses chiffres. Il parle de 154 000 clients supplémentaires au dernier trimestre 2010, sans différencier l'adsl et Fibre+cable.

La comparaison directe avec les concurrents semble donc plus difficile, même si l'offre ADSL doit être largement majoritaire pour ce trimestre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yogi17
tofoo93 a écrit:aucune modification sur l'offre fibre de base...

J'espère également que l'offre de base bbox ne bougera pas non plus, car le disque dur de 40go ou les appels vers mobiles ne m'intéressent pas du tout... Crying or Very sad
avatar
yogi17 a écrit:
tofoo93 a écrit:aucune modification sur l'offre fibre de base...

J'espère également que l'offre de base bbox ne bougera pas non plus, car le disque dur de 40go ou les appels vers mobiles ne m'intéressent pas du tout... Crying or Very sad

si tu ne fais pas évoluer ton abonnement, pas de souci.
yogi17
ricopc a écrit:
si tu ne fais pas évoluer ton abonnement, pas de souci.

Ouf.
D'après un autre site de news Bbox, l'enregistreur 40Go serait "offert" dans la version de base. Si Bouygues rajoute des services sans augmenter le tarif, ça me va ! Very Happy
phazur
attendre 1 mois pour ca. Decevant

Maintenant j'attends 2012 l'offre de FREE.

avatar
free mobile, le temps que ca soit sur 100% du territoire, on ne sera plus en 2012 ! Laughing
SMOBY
mhhh réduc avec avantage multilignes, hotspot wifi, media center, répondeur sur bbox, messagerie vocale visuelle sur smartphone, décodeur 40 Go inclus pour les box adsl, avec un tarif correct avec un ideo,.....avec tout ça vous vous plaignez encore...
Pour rappel bouygues a 2 ans sur le FAI et propose pratiquement la même chose que les autres gros opérateurs avec de meilleurs tarifs...
tchoum17
SMOBY a écrit:mhhh réduc avec avantage multilignes, hotspot wifi, media center, répondeur sur bbox, messagerie vocale visuelle sur smartphone, décodeur 40 Go inclus pour les box adsl, avec un tarif correct avec un ideo,.....avec tout ça vous vous plaignez encore...
Pour rappel bouygues a 2 ans sur le FAI et propose pratiquement la même chose que les autres gros opérateurs avec de meilleurs tarifs...

+1 Entièrement d'accord !
roger93

Pour rappel bouygues a 2 ans sur le FAI et propose pratiquement la même chose que les autres gros opérateurs avec de meilleurs tarifs...


il parait meme que les autres FAI feraient de l illimité fixe/port !!!! si! si!

BT propose t il pratiquement la meme chose ????
Smile
SMOBY
arrêté avec vos appels illimités sur les mobiles depuis la box....
La plupart des forfait ideo intégre l'illimité depuis le mobile le soir...
A moins d'être enfermés la journée chez soi....

De plus, chez les autres opérateurs ça reste en option ou intégré dans les offres type Révolution/Evolution.... qui sont minimum à 37.90 €....

Donc l'offre bbox seule à 31.90 € reste plus intéressante que l'offre sfr box par exemple car il y'a l'enregistreur numérique....

Et l'option 3h baissant à 3 €, 34.90 € chez BT reste plus intéressant que 37.90 € chez la concurrence...

Pour rappel , la moyenne des appels box vers mobiles et de 2h 20 je crois...
tofoo93
euh selon l'arcep entre 4h et 5h scratch

mais je partage en partie ton point de vue je suis loin d’être un ayatollah de l'illimité pour l'illimité lol!
tchoum17
SMOBY, c'est exactement ce que je me suis tué à dire il y a un petit moment et je me suis fait un peu rembarré Smile
Pour la plupart des gens ce qui tu expliques convient. Pour une minorité l'illimité depuis la box vers le mobile intéresse.
Perso que bouygues propose pas l'illimité des mobiles depuis la box me dérange pas. J'utilise mon illimité ideo le soir... la journée je travaille !
SMOBY
@tofoo...euh l'utilisation raisonnable du bon père de famille comme l'indique free, c'est pas environ 2h/3h???
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum