BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
01032011
808 000 clients Bbox et ideo au 31 décembre 2010 12739510
C'est la publication des chiffres de Bouygues Télécom ce jour : nous apprenons le nombre global de clients sur l'offre fixe de l'opérateur qui, sans surprise, dépasse allègrement les 800 000 pour aller précisément à 808 000 clients fixe. Une très belle performance : pour mémoire, l'opérateur dépassait les 500 000 clients en juin : appréciez le résultat !.

A l'avant-veille de la présentation détaillée de nouvelles offres, l'illimité vers les mobiles semble être l'absent du catalogue. On verra si ce choix stratégique ne se retournera pas contre l'opérateur, bon nombre de clients souhaitant pouvoir bénéficier de cette option. Les nouvelles offres Bbox vont voir leur tarif ré-ajusté à partir de 34.90€ incluant l'enregistreur de 40go, 3h vers les mobiles et les hotspots wifi en cours de déploiement sur le dernier firmware des Bbox. Quant à l'idéo, il débutera désormais à 45.90€...

Ces nouvelles offres pourront-elles continuer à attirer autant?

L'attractivité de l'ideo étant conservée, on peut penser que oui. Mais seul l'avenir nous le dira. Si Bouygues pouvait passer facilement le cap du million d'abonnés fixe dans le courant de l'année, ce serait un magnifique challenge réussi en moins de 3 ans de présence sur le marché!

Si vous souhaitez prendre connaissance des chiffres complets de l'opérateur pour 2010: Boursorama


Dernière édition par tofoo93 le Mar 1 Mar 2011 - 19:19, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Alors moi je lis 808000 clients Bbox... dont 154000 de plus au 4ème trimestre 2010.
tofoo93
oups j'ai inversé un chiffre en éditant l'article Embarassed

c'est corrigé merci Super
roger93
bjr merci des info , les plaquettes sont assez comprehensible, ce qui nest pas comprehensible cest que mon ideo actuel c est 2h+illimite 21h30/8h
48,80+1,88 =grosso modo ca fera 50,68 euros avec la tv

et le ideo neo4 est propose a 51,80 sans la tv ! pour un 2h+21h illimite
la plage est avancee de 1/2h mais je perd la teloche

je voit pas trop ou sont les tarifs qui baissent a moins que jai pas tout pigé et si cest le cas merci de m eclairer Very Happy Crying or Very sad

j ose meme pas parler de l illimite fixe/portable inexistant ou quasi inexistant
tofoo93
On reviendra sur les nouvelles gammes en détail à partir de Jeudi, elles ont de nouveaux avantages que les anciennes gammes n'auront pas (sauf si le client passent sur les nouvelles offres)...
roger93
bonsoir , merci de l info
a 1ere vue c est pour mon cas un peu decevant
nous verrons donc jeudi nous en sauront plus Smile
avatar
oui idem, ca me semble décevant tout ca...moi qui attendait un abo "de base" ideo juste 1h pour le portable (avec donc une baisse sur le tarif par rapport au 2h) c'est raté !
bbox-95
Oui décevant, dans 9mois je vais réfléchir sérieusement...

Vu le nombre de problèmes qui trainent en longueur sur le forum, on se demande si le ST arrive a suivre....
tofoo93
pour l'instant je n'ai rien tranché mais il n'est pas sur que je continue d'être client Bouygues...
je dois faire des calculs (en incluant les terminaux à renouveler) mais me semble que re-basculer vers un autre opérateur me sera plus favorable...
peper-eliot
hammett a écrit:Encore un excellent trimestre pour Bouygues Télécom.
Au 31 décembre, il y avait 808 000 clients, soit +154 000 (+23,54%) sur le dernier trimestre (en intégrant 9 000 clients supplémentaires par rapport au dernier communiqué) et +494 000 (+1578,32%) sur un an.
(...)
En additionnant les chiffres de Bouygues (+154 000), Orange (+121 000) et SFR (+114 000), cela donne un total de 389 000 nouveaux clients.
On a donc encore une fois Bouygues N°1 du recrutement sur le dernier trimestre 2010

Le million de Bbox ? Sans aucun doute dans le courant du 2ème trimestre 2011 Wink

Et peut-être même pour la fin du premier trimestre 2011... Les annonces du 3 mars peuvent booster les recrutements du premier trimestre!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

roger93

Le million de Bbox ? Sans aucun doute dans le courant du 2ème trimestre 2011 Wink

Et peut-être même pour la fin du premier trimestre 2011... Les annonces du 3 mars peuvent booster les recrutements du premier trimestre!


a cela il faudra deduire les decus qui iront voir ailleurs !!!
je pense que BT sera oblige d ouvrir les yeux, jai vu les les nouvelles offres
et ya pas de quoi crier VICTOIRE sad
MJT
Bonjour,

Donc, en adsl si l'on choisi l'offre avec enregistreur 40Go au lieu de 120 Go on gagne 5€

Cette offre est parait-il pas valable pour les fibrés. Si j'ai raison, alors là, pas d'accord Twisted Evil

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MJT
En effet,, toutes ces nouvelles offres qui changent "trop" souvent ça devient bordélique.

En principe, pas de taxe sur l'offre fibre, déjà qu'on paie 10 € de plus (pour moi offre 30Mg)...

On verra bien demain.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum