BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
juju430
juju430
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Tours

Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre Empty Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre

Mer 23 Fév 2011 - 11:48
Bonjour,

J'ose réouvrir un post sur ce sujet ; depuis le passage du technicien le 07/02, pas de tel : ça sonne occupé...
1er appel au SC : ça va arriver, la ligne n'est pas complètement finalisée (ouais bof...)
2ème appel 1 semaine après : a priori y a un souci, on regarde on vous rappelle.

depuis pas de nouvelles...

Quelqu'un connait ce souci ?
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre Empty Re: Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre

Mer 23 Fév 2011 - 12:42
Tu as quoi comme ticket ouvert dans ton espace client ?
Rappelle le 611, faut pas les lâcher. Tous les jours hop hop hop à la même heure tu viens aux nouvelles !!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre Empty Re: Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre

Mer 23 Fév 2011 - 12:47
Normalement tu devrais avoir deux numéros de téléphone: ton actuel sur la ligne adsl et un provisoire celui sur la fibre.

Une fois le basculement tu n'as plus que ton numéro actuel.

Dans ton espace client tu devrais voir ces deux numéros.

Enfin c'est que j'ai cru comprendre en lisant le forum.
juju430
juju430
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Tours

Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre Empty Re: Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre

Mer 23 Fév 2011 - 14:20
C'est bien ça j'en ai 2, mais aucun ne fonctionne...
Sinon dans l'espace client il est mentionné qu'il y a un souci sur ma ligne tel suite à un déménagement... J'étais pas au courant Laughing
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre Empty Re: Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre

Mer 23 Fév 2011 - 14:24
moi aussi j'ai ou j'ai eu ce message me disant que le tel etait HS suite à un déménagement Smile
Contenu sponsorisé

Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre Empty Re: Toujours pas de tel suite migration ADSL=>Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum