BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

madmix44
madmix44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Montoir de Bretagne

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Jeu 24 Fév 2011 - 19:13
Arf, je croise tout de même les doigts!

Ceci dit j'ai un peu la poisse, Bouygues a envoyé un technicien chez moi ce matin pour "vérifier l'environnement" (donc voir si j'avais bien branché tout ça et si j'avais bien donné les bons débit à la hotline)... Sauf que voilà, le technicien pensait venir pour installer une box!

Enfin bref, j'vous passe les détails mais au final, il a appelé la hotline Bouygues pour signaler un incident de ligne, ce qui a eu apparemment pour effet de "bloquer" l'accès à mon dossier par la conseillère qui s'occupe de moi depuis presque 2 mois!

Je l'ai eu au tel tout à l'heure, elle était furax de voir qu'elle n'avait plus aucune possibilité d'action sur mon dossier! Parait qu'il faut que j'attende quelques jours avant qu'elle puisse à nouveau travailler sur mon pb... chouette!

Enfin bref, rien de bien nouveau sous le soleil...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

madmix44
madmix44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Montoir de Bretagne

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Jeu 24 Fév 2011 - 22:30
allons bon, on verra bien ce que ça va donner! je vous tiens au courant en tous les cas!

bonne soirée
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Ven 25 Fév 2011 - 9:53
Pour les 2 IP dans l'interface, c'est un affichage normal dans cette version, car tu es sur un dslam SFR.
Ce n'est donc pas lié à ton problème.
madmix44
madmix44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Montoir de Bretagne

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Ven 25 Fév 2011 - 9:57
Ah ok! Merci pour l'explication, vous venez de mettre un terme à deux mois d'interrogation!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Ven 25 Fév 2011 - 10:19
Merci dude pour cette explication, mais c'est vraiment étrange que le ST ne soit pas au courant scratch

Je passe le sujet a résolu, notre ami le bot clôtura le fil dans la journée.


Cdt.

édit si ton problème de débit ip n'est pas résolu, on peut laisser ouvert le fil, a toi de nous le dire. Dans ce cas il faudra changer le titre du fil.
madmix44
madmix44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Montoir de Bretagne

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Ven 25 Fév 2011 - 10:49
Effectivement mon problème de double Ip est résolu, je ne vois donc aucune raison pour que le fil reste ouvert, vous avez raison.

Et puis de toute façon, pour mon problème de débit, le ST est manifestement sur le coup alors bon... A la rigueur je pourrais créer un topic pour expliquer plus précisement le soucis et donner la solution (quand BT l'aura trouvée!), non?

En tous les cas merci pour votre aide à tous!
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Ven 25 Fév 2011 - 15:41
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum