BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
madmix44
madmix44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Montoir de Bretagne

résolu 2 IP dans l'interface BBox

Lun 21 Fév 2011 - 18:31
Hello les gens!

Alors voilà, depuis que je suis passé à la BBox Sagem j'ai noté une baisse importante de débit IP. La box synchronise à 16 méga mais je peine à avoir 5,5 en débit IP... Je suis en contact avec Bouygues depuis environ 2 mois et, manifestement, ils peinent à trouver le problème...

De mon côté, j'avoue que je n'y connais pas grand chose (enfin j'ai bien quelques notions m'enfin ça vole sans doute pas très haut). Il y a cependant un petit truc qui me fait tiquer dans mon interface BBox... Les gens de chez Bouygues que j'ai pu avoir ne savent pas me donner une explication pour le moment, alors peut être que vous, vous en avez une idée!

J'ai en effet 2 adresses IP qui apparaissent dans mon interface BBox (état des connexions, onglet services). Autant je comprends bien à quoi correspond la première, autant je n'ai aucune idée de la signification de la deuxième... Evidemment, je n'ai également aucune idée quant à son implication dans mon problème de débit...

Enfin bref, je tente de vous joindre une image, histoire que ce soit plus clair... Si jamais vous pouvez m'expliquer le pourquoi du comment, j'suis preneur!

2 IP dans l'interface BBox Bbox10
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: 2 IP dans l'interface BBox

Lun 21 Fév 2011 - 19:02
les voix des firmware sont parfois impénétrable Smile

vu que ça fait 2 mois que ça patinent on t'a pas suggérer un échange de Box par une thomson?
madmix44
madmix44
Membre inscrit sur BFN