Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 12:58
Bonjour à tous !
J'ai souscris hier au bouquet à 9.90 et je me demandais si il y avait un certain délai d'attente pour la mise en service. Car en fait j'essaie depuis d'aller sur une des chaines souscrites et il me met que je ne suis pas abonnée et que si je viens de m'abonner je dois attendre quelques minutes (sont longues les minutes je trouve ) .
Merci pour votre aide
J'ai souscris hier au bouquet à 9.90 et je me demandais si il y avait un certain délai d'attente pour la mise en service. Car en fait j'essaie depuis d'aller sur une des chaines souscrites et il me met que je ne suis pas abonnée et que si je viens de m'abonner je dois attendre quelques minutes (sont longues les minutes je trouve ) .
Merci pour votre aide
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 13:08
Je te conseille de débrancher et rebrancher le STB. Parfois ça permet de faire fonctionner la chose... J'ai eu le même souci avec le bouquet m6 musique. J'ai débranché et rebranché le STB et j'ai eu accès aux chaines...
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 14:15
Merci, c'est ce que j'ai fait déjà plusieurs fois, je viens de le refaire et ça ne change rien :s
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 15:47
Ca sent le 611 ça !
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 16:22
Si vraiment demain rien de nouveau je ferai appel au 611
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 16:40
Ça sent les resets stb et modem pour forcer le provisionning...
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 17:08
J'ai déjà débranché et rebranché bbox et stb j'ai aussi fait un reset bbox en appuyant sur le bouton "reset" et appuyé sur les deux flèches du décodeur TV à son redémarrage.
Et comme depuis quelques jours maintenant j'ai le code erreur F0070 qui s'affiche de plus en plus fréquemment... :-(
Et comme depuis quelques jours maintenant j'ai le code erreur F0070 qui s'affiche de plus en plus fréquemment... :-(
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 18:30
je pense que tu devrais contacter le 611 c'est une non réponse du serveur distant cette erreur
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 19:52
J'ai contacté tout à l'heure le service client, et en 5 mn tout fonctionnait. Apparemment c'était une erreur dans la mise à jour. En tout cas merci encore pour votre aide et bonne soirée.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 20:18
Ok on clôture ton fil, merci du retour
- Bbox-Forum.BOT
- Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 123
Localisation : Bbox-Forum
Re: Temps de mise en service d'un bouquet payant
Lun 21 Fév 2011 - 20:54
Ce sujet est résolu
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|