BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
11022011
Le lifting du site bouygues telecom, c'est au tour de l'espace client... 12975911
Le site Bouygues Telecom poursuit sa mue, et arbore tous les jours un peu plus son nouvel habillage. Après la page d'accueil, la boutique et l'espace PRO, c'est au tour de votre espace client mobile de revoir sa présentation. Un effort d'ergonomie était fortement utile, même si elle est encore loin d'être idéale. Au moins, on retrouve un peu plus vite les informations essentielles et c'est déjà fort appréciable. Je vous laisse découvrir en images la nouvelle présentation.
Le lifting du site bouygues telecom, c'est au tour de l'espace client... Espace10
Le lifting du site bouygues telecom, c'est au tour de l'espace client... Factur10
Le lifting du site bouygues telecom, c'est au tour de l'espace client... Suivi_10
Alors, quelles sont vos impressions?

Si vous avez trouvé des bugs sur ces nouvelles pages, n’hésitez pas à l'indiquer dans vos posts.

Le travail reste encore important cependant pour que l'ensemble du site et des différents espaces soient homogènes. A se demander si 2011 suffira pour terminer cette transformation!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

spiderman93
moi je trouve sa mieux et plus pratique
Kaops33
J'avais beaucoup de soucis d'affichage avec l'ancien espace client. Je n'ai plus de problèmes à présent (j'utilise Opéra comme navigateur) Super
avatar
c'est mieux...mais j'attends avec impatience un espace client unique IDEO...avec une facture unique!
JojoBT
J'ai toujours le fameux problème de civilité ("Madame" qui passe aléatoirement à "Monsieur")...


Dernière édition par JojoBT le Ven 11 Fév 2011 - 22:15, édité 1 fois
spiderman93
et moi c'est mlle Diable
phazur
et moi Monsieur est devenu Mlle.
faut avoir le sens de l'humour avec Bouygues.

ca + les bugs = ca donne l'impression que Bouygues maitrise mal son outil informatique.
Je me souviens il y a des années ils avaient plantés leurs serveurs de resolution de numero. Plus personne pouvaient telephoner pendant plusieurs heures. Une panne rarissime qu'aucun autre operateur n'a eu.
menet
Sur la partie Ma conso et mes factures on voit dans mon cas pour la première partie conso :
">> Détail
Mon suivi conso
Temps de communication utilisé à ce jour :
2h00 min
Montant hors forfait : 0,13 €
>> Voir le détail de ma conso
"

Sachant que j'ai un forfait de 2H00, on pourrait penser que j'attaque le hors forfait mais NON, ce supplément doit être un/des appel/SMS non inclus dans le forfait. Shocked

J'aurai aimé voir, dès l'accueil, la seconde ligne présente dans le détail :
"Vous avez consommé la totalité de votre forfait mobile ideo de 2H00 min
Arrow Sur votre report de minutes de 0H25 min,vous avez consommé 11 min"

Avec cette ligne j'aurai su (SI JE SAIS CALCULER) dès l'entrée dans l'espace perso mobile que j'avais encore 14 minutes de conso "gratuite" ce mois-ci. Rolling Eyes

Idea Mieux, j'aurai aimer plus simplement lire à l'accueil "Forfait consommé, solde de 14 min sur votre report".

Voici donc 4 types d'affichage possibles que j'aimerai voir pour mon suivi conso (en plus de la ligne du montant hors forfait qui suivrait) :
  • Solde de XX minutes sur le forfait + YY minutes de report
  • Solde de XX minutes sur le forfait (pas de report)
  • Forfait consommé, solde de XX min sur votre report
  • Forfait et Report consommés

Cette colonne Ma conso et mes factures est moitié vide, il pourrait au moins donné le solde sur le forfait ainsi que sur le report. Twisted Evil

A+ Hello
roger93
bjr oui les pages sont mieux sauf que pour moi ma conso cle 3g+ est invisible , apres 3 appels au service client 3 fois ca devait etre resolu sous 48h et toujours rien , nada , que dalle !!!!
ont va me dire, ca viens de votre ordi !!
non jai un mac avec safari et google chrome , et un pc avec xp avec exploreur et rien ,toujours invisible la barre de conso alors que BT quand je les appele voit bien la barre avec sa progression alors ?????? mystere BT
tofoo93
le Monsieur en madame ou mademoiselle est un bug connu, dans certains cas c'est résolu simplement et dans d'autres c'est impossible en effet.. Ils bossent à sa résolution en tout cas Smile

continuer à indiquer vos suggestion et amélioration ça peut etre utile pour de futures améliorations Wink
Yvidious
Effectivement des améliorations non négligeable sont en cour dans les espaces client.
Mon seul regret est de devoir jongler entre mon compte box / mobile, et bientôt fibre.
Et aussi la couleur BLEU/VERT dans les facture qui les rend peu lisible.
menet
J'attends toujours d'avoir un choix dans Mes factures box pour sauvegarder mes factures sous forme de fichier au format PDF (comme avec Mes factures mobile). Cool

Je l'ai notifié dans le forum dans Facture Bbox inexistante au format PDF sur site Bouygues. Je l'avais demandé au 1061 le 10 Janvier 2011 et la réponse était que cela serait fait... J'attends toujours. bounce

A+ Hello
jaidespuces
C'est mieux.
On peux faire beaucoup mieux.
Ça dépend aussi de leur chef de projet, l'ergonomie et le web ça fait 2.
Yvidious
Bonjour, premier post depuis ma connexion "fibre" Bouygues.

Juste une idée sur la refonte, si Bouygues pouvez joindre nos facture au mail qui nous avertis que celle ci est en ligne, ce serai bien pratique.

(Simplicime de fait depuis plus d'un un est ça fonctionne très bien. reste simplement a enregistrer le PDF avec les autres factures).
spiderman93
gros bug aujourd huit sur ma messagerie ideo j'ai 40 messages Shocked mais c'est des anciens messages de 2010 lol! trop fort
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum