Page 1 sur 2 • 1, 2
11022011
Le site Bouygues Telecom poursuit sa mue, et arbore tous les jours un peu plus son nouvel habillage. Après la page d'accueil, la boutique et l'espace PRO, c'est au tour de votre espace client mobile de revoir sa présentation. Un effort d'ergonomie était fortement utile, même si elle est encore loin d'être idéale. Au moins, on retrouve un peu plus vite les informations essentielles et c'est déjà fort appréciable. Je vous laisse découvrir en images la nouvelle présentation.
Alors, quelles sont vos impressions?
Si vous avez trouvé des bugs sur ces nouvelles pages, n’hésitez pas à l'indiquer dans vos posts.
Le travail reste encore important cependant pour que l'ensemble du site et des différents espaces soient homogènes. A se demander si 2011 suffira pour terminer cette transformation!
Si vous avez trouvé des bugs sur ces nouvelles pages, n’hésitez pas à l'indiquer dans vos posts.
Le travail reste encore important cependant pour que l'ensemble du site et des différents espaces soient homogènes. A se demander si 2011 suffira pour terminer cette transformation!
Commentaires
Re: Le lifting du site bouygues telecom, c'est au tour de l'espace client...
Ven 11 Fév 2011 - 12:48spiderman93
moi je trouve sa mieux et plus pratique
Ven 11 Fév 2011 - 13:09
J'avais beaucoup de soucis d'affichage avec l'ancien espace client. Je n'ai plus de problèmes à présent (j'utilise Opéra comme navigateur)
Ven 11 Fév 2011 - 19:55
c'est mieux...mais j'attends avec impatience un espace client unique IDEO...avec une facture unique!
Ven 11 Fév 2011 - 21:37
J'ai toujours le fameux problème de civilité ("Madame" qui passe aléatoirement à "Monsieur")...
Dernière édition par JojoBT le Ven 11 Fév 2011 - 22:15, édité 1 fois
Dernière édition par JojoBT le Ven 11 Fév 2011 - 22:15, édité 1 fois
Ven 11 Fév 2011 - 21:52
et moi c'est mlle
Ven 11 Fév 2011 - 23:01
et moi Monsieur est devenu Mlle.
faut avoir le sens de l'humour avec Bouygues.
ca + les bugs = ca donne l'impression que Bouygues maitrise mal son outil informatique.
Je me souviens il y a des années ils avaient plantés leurs serveurs de resolution de numero. Plus personne pouvaient telephoner pendant plusieurs heures. Une panne rarissime qu'aucun autre operateur n'a eu.
faut avoir le sens de l'humour avec Bouygues.
ca + les bugs = ca donne l'impression que Bouygues maitrise mal son outil informatique.
Je me souviens il y a des années ils avaient plantés leurs serveurs de resolution de numero. Plus personne pouvaient telephoner pendant plusieurs heures. Une panne rarissime qu'aucun autre operateur n'a eu.
Sam 12 Fév 2011 - 0:32
Sur la partie Ma conso et mes factures on voit dans mon cas pour la première partie conso :
">> Détail
Mon suivi conso
Temps de communication utilisé à ce jour :
2h00 min
Montant hors forfait : 0,13 €
>> Voir le détail de ma conso"
Sachant que j'ai un forfait de 2H00, on pourrait penser que j'attaque le hors forfait mais NON, ce supplément doit être un/des appel/SMS non inclus dans le forfait.
J'aurai aimé voir, dès l'accueil, la seconde ligne présente dans le détail :
"Vous avez consommé la totalité de votre forfait mobile ideo de 2H00 min
Sur votre report de minutes de 0H25 min,vous avez consommé 11 min"
Avec cette ligne j'aurai su (SI JE SAIS CALCULER) dès l'entrée dans l'espace perso mobile que j'avais encore 14 minutes de conso "gratuite" ce mois-ci.
Mieux, j'aurai aimer plus simplement lire à l'accueil "Forfait consommé, solde de 14 min sur votre report".
Voici donc 4 types d'affichage possibles que j'aimerai voir pour mon suivi conso (en plus de la ligne du montant hors forfait qui suivrait) :
Cette colonne Ma conso et mes factures est moitié vide, il pourrait au moins donné le solde sur le forfait ainsi que sur le report.
A+
">> Détail
Mon suivi conso
Temps de communication utilisé à ce jour :
2h00 min
Montant hors forfait : 0,13 €
>> Voir le détail de ma conso"
Sachant que j'ai un forfait de 2H00, on pourrait penser que j'attaque le hors forfait mais NON, ce supplément doit être un/des appel/SMS non inclus dans le forfait.
J'aurai aimé voir, dès l'accueil, la seconde ligne présente dans le détail :
"Vous avez consommé la totalité de votre forfait mobile ideo de 2H00 min
Sur votre report de minutes de 0H25 min,vous avez consommé 11 min"
Avec cette ligne j'aurai su (SI JE SAIS CALCULER) dès l'entrée dans l'espace perso mobile que j'avais encore 14 minutes de conso "gratuite" ce mois-ci.
Mieux, j'aurai aimer plus simplement lire à l'accueil "Forfait consommé, solde de 14 min sur votre report".
Voici donc 4 types d'affichage possibles que j'aimerai voir pour mon suivi conso (en plus de la ligne du montant hors forfait qui suivrait) :
- Solde de XX minutes sur le forfait + YY minutes de report
- Solde de XX minutes sur le forfait (pas de report)
- Forfait consommé, solde de XX min sur votre report
- Forfait et Report consommés
Cette colonne Ma conso et mes factures est moitié vide, il pourrait au moins donné le solde sur le forfait ainsi que sur le report.
A+
Sam 12 Fév 2011 - 12:49
bjr oui les pages sont mieux sauf que pour moi ma conso cle 3g+ est invisible , apres 3 appels au service client 3 fois ca devait etre resolu sous 48h et toujours rien , nada , que dalle !!!!
ont va me dire, ca viens de votre ordi !!
non jai un mac avec safari et google chrome , et un pc avec xp avec exploreur et rien ,toujours invisible la barre de conso alors que BT quand je les appele voit bien la barre avec sa progression alors ?????? mystere BT
ont va me dire, ca viens de votre ordi !!
non jai un mac avec safari et google chrome , et un pc avec xp avec exploreur et rien ,toujours invisible la barre de conso alors que BT quand je les appele voit bien la barre avec sa progression alors ?????? mystere BT
Sam 12 Fév 2011 - 18:27
le Monsieur en madame ou mademoiselle est un bug connu, dans certains cas c'est résolu simplement et dans d'autres c'est impossible en effet.. Ils bossent à sa résolution en tout cas
continuer à indiquer vos suggestion et amélioration ça peut etre utile pour de futures améliorations
continuer à indiquer vos suggestion et amélioration ça peut etre utile pour de futures améliorations
Dim 13 Fév 2011 - 16:10
Effectivement des améliorations non négligeable sont en cour dans les espaces client.
Mon seul regret est de devoir jongler entre mon compte box / mobile, et bientôt fibre.
Et aussi la couleur BLEU/VERT dans les facture qui les rend peu lisible.
Mon seul regret est de devoir jongler entre mon compte box / mobile, et bientôt fibre.
Et aussi la couleur BLEU/VERT dans les facture qui les rend peu lisible.
Dim 13 Fév 2011 - 16:24
J'attends toujours d'avoir un choix dans Mes factures box pour sauvegarder mes factures sous forme de fichier au format PDF (comme avec Mes factures mobile).
Je l'ai notifié dans le forum dans Facture Bbox inexistante au format PDF sur site Bouygues. Je l'avais demandé au 1061 le 10 Janvier 2011 et la réponse était que cela serait fait... J'attends toujours.
A+
Je l'ai notifié dans le forum dans Facture Bbox inexistante au format PDF sur site Bouygues. Je l'avais demandé au 1061 le 10 Janvier 2011 et la réponse était que cela serait fait... J'attends toujours.
A+
Mer 16 Fév 2011 - 8:16
C'est mieux.
On peux faire beaucoup mieux.
Ça dépend aussi de leur chef de projet, l'ergonomie et le web ça fait 2.
On peux faire beaucoup mieux.
Ça dépend aussi de leur chef de projet, l'ergonomie et le web ça fait 2.
Sam 19 Fév 2011 - 16:05
Bonjour, premier post depuis ma connexion "fibre" Bouygues.
Juste une idée sur la refonte, si Bouygues pouvez joindre nos facture au mail qui nous avertis que celle ci est en ligne, ce serai bien pratique.
(Simplicime de fait depuis plus d'un un est ça fonctionne très bien. reste simplement a enregistrer le PDF avec les autres factures).
Juste une idée sur la refonte, si Bouygues pouvez joindre nos facture au mail qui nous avertis que celle ci est en ligne, ce serai bien pratique.
(Simplicime de fait depuis plus d'un un est ça fonctionne très bien. reste simplement a enregistrer le PDF avec les autres factures).
Mer 9 Mar 2011 - 15:21
gros bug aujourd huit sur ma messagerie ideo j'ai 40 messages mais c'est des anciens messages de 2010 trop fort
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|