- DM62Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 49
Localisation : Billy Montigny
Bravo au service commercial
Mar 8 Fév 2011 - 9:31
Bonjour à tous ,
Voilà la petite histoire d'une de mes clientes ,la personne été chez numericâble elle me demande conseil je l'envoie chez Bouygues.
Elle appelle le service clientèle pour prendre un abonnement , elle précise bien quelle n'a pas de ligne téléphonique et que son internet passe actuellement par le câble. Son matériel arrive elle me téléphone pour l'installation et la .....................
Bouygues lui envoie un routeur wifi qui ce branche une prise de téléphone
on rappelle Bouygues on leur explique leur erreur et la il nous invite à renvoyer le tout sans nous donner une autre alternative et comme le délai de rétractation été dépasser les frais de résiliation été au frais de ma cliente.
je me fais passer pour un crétin au prés de ma cliente car j'avais dit que le service bouygues et bien elle ce retrouve sans internet super kool.
Tout ces bien terminer :
Ma cliente reçoit les instructions pour le renvoie du matériel et par chance nous pouvons le ramener dans une boutique Bouygues , le vendeur nous demandes pourquoi cette résiliation et la il tombe sur le c*l et éclate de rire et oui nos chère conseiller téléphonique n'ont même pas été capable de traiter correctement la commande car il existe un routeur ce branchant sur les boitier numericâcle.
Le vendeur de chez Bouygues à refait notre abonnement et nous à donner le bon boitier.
Petit conseil au téléconseiller : renseignez vous bien sur vos produits et soyez beaucoup plus attentif au client
Voilà la petite histoire d'une de mes clientes ,la personne été chez numericâble elle me demande conseil je l'envoie chez Bouygues.
Elle appelle le service clientèle pour prendre un abonnement , elle précise bien quelle n'a pas de ligne téléphonique et que son internet passe actuellement par le câble. Son matériel arrive elle me téléphone pour l'installation et la .....................
Bouygues lui envoie un routeur wifi qui ce branche une prise de téléphone
on rappelle Bouygues on leur explique leur erreur et la il nous invite à renvoyer le tout sans nous donner une autre alternative et comme le délai de rétractation été dépasser les frais de résiliation été au frais de ma cliente.
je me fais passer pour un crétin au prés de ma cliente car j'avais dit que le service bouygues et bien elle ce retrouve sans internet super kool.
Tout ces bien terminer :
Ma cliente reçoit les instructions pour le renvoie du matériel et par chance nous pouvons le ramener dans une boutique Bouygues , le vendeur nous demandes pourquoi cette résiliation et la il tombe sur le c*l et éclate de rire et oui nos chère conseiller téléphonique n'ont même pas été capable de traiter correctement la commande car il existe un routeur ce branchant sur les boitier numericâcle.
Le vendeur de chez Bouygues à refait notre abonnement et nous à donner le bon boitier.
Petit conseil au téléconseiller : renseignez vous bien sur vos produits et soyez beaucoup plus attentif au client
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|