BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Bravo le service client Empty Bravo le service client

Ven 10 Juil 2015 - 8:53
Bonjour,
Quand ça se passe bien, c'est bien de le dire aussi, alors un petit témoignage Very Happy

Hier vers 16h00, pouf, plus d'internet plus de tél fixe plus de télé ...
Reboot de la BOX => bloquée sur initialisation en cours ...

Appel au SC, 3 min d'attente, on me passe la cellule FFTH, 5 minutes d'attente. 1/2 de manips rien n'y fait. J'ai eu quelqu'un de sympa et agréable au bout du fil.

En dédommagement de la perte de service on me propose au choix :
- 10 vidéos
- 6 mois d'un bouquet de mon choix offert
- 6 mois BeIn Sport

Dans la foulée on me propose un BBox Nomade 4G en prêt que j'ai pu allez chercher immédiatement en boutique.

19h30 Tout est rentré dans l'ordre

Je suis très très satisfait de la gestion de l'incident, du prêt de la Box Nomade immédiatement. Super
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Bravo le service client Empty Re: Bravo le service client

Dim 12 Juil 2015 - 10:32
hello,

Oui un ami tombe en panne de STB, appel au SC échange immédiatement en club, et en dédommagement 3 mois de bouquet
ciné offert.

Moi j'ai migré de Bbox ADSL/VDSL vers Bbox fibre FTTLA en avril
et hop 3 mois de bouquet ciné offert. Very Happy  Super
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum