BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Migration Empty Migration

Dim 6 Fév 2011 - 16:47
Bonjour
Je viens de faire un test d'éligibilité et a ma grande surprise j'apprends que je vais etre migré vers (Migration vers le NRA 22223PY5 prévue le 14/09/2011)
Ce central est un CNE(HD?) ALCATEL et ne dois pas etre fibré
Actuellement j'ai un débit ATM de 4.768 Mbit/s et un débit IP de 4.08 Mbit/s
Aff: 48db snr descendant varie dans la journée de 9.5db à 11db
Bien qu'étant tres proche de ce central (300m environ), je ne vois pas comment j'aurai le meme débit
Sachant que si tous les abonnés cablés au central de guingamp sont migrés sur celui de plouisy, il va y avoir des problemes de débit, a moins que ce central est ou sera fibré
Comment savoir si ce central est fibré?Je viens de trouver ceci sur le central PY522 sur ARIASE(Bien que compatible avec les technologies ADSL et ReADSL (affaiblissement jusqu'à 78dB), le répartiteur PY522 ne permet pas encore de bénéficier de débits supérieurs à 2Mbits par seconde.)
Qu'en pensez vous?Y a t-il unmoyen d'empecher celà
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Migration Empty Re: Migration

Dim 6 Fév 2011 - 18:06
hello

tu veux empêcher quoi?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Migration Empty Re: Migration

Dim 6 Fév 2011 - 22:17
C'est mission impossible a vouloir empêcher une migration vers un nra, c'est fait par quartier, ville, commune, etc...

Dans un premier il ne sera pas fibré mais a terme il devrait l'être non? Pourquoi penses tu qu'il ne le sera jamais?

Cdt
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Migration Empty Re: Migration

Lun 7 Fév 2011 - 7:14
Bonjour
Il ne sera pas fibré ,en ce moment il y a un déploiement d'antennes wimax pour atteindre les hameaux isolés. Si le NRA devait etre fibré il y aurait un gain de 5km par rappoort au central ce qui permettrait de desservir ces hameaux en ADSL.Par contre une zone industrielle se construit à environ 2 km du NRA et sera fibré peut-etre qu'il est prevu de raccorder le NRA à cette zone?
Lorsque je fait untest d'éligibilité sur ARIASE je passe en non degroupe pour tout les FAI ==>augmentation de l'abonnement et débit moindre
Tofoo je sais bien qu'il n'y a rien à faire ,c'était une question
Contenu sponsorisé

Migration Empty Re: Migration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum