BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
bbr1478
bbr1478
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Migration sensation Empty Migration sensation

Jeu 27 Sep 2012 - 10:42
Bonjour,

Actuellement en offre BBox Fibre "classique" , j'ai demandé la migration début septembre.
J'ai reçu mes appareils dans les 3 jours et declaré ceux-ci comme reçu le 13/09. Activation prévu dans les 48h. Depuis plus rien.

Après un premier appel au SC : erreur de prise en compte. Vos appareils seront activés d'ici 10 jours. Soit... 10 jours plus tard toujours rien. Appel de nouveau au service client. Incident toujours en cours... retard... Impossible de me donner une date....

Suis-je le seul dans ce cas? Comment puis-je annuler la migration ?? ou avoir au moins un avancement de la part du ST s'il y a un problème.

Merci d'avance
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Migration sensation Empty Re: Migration sensation

Jeu 27 Sep 2012 - 11:43
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai justement ouvert un post ICI.
je te laisse regarder Smile
Hier j'ai rappelé une enième fois et j'ai enfin eu une personne proche de la cellule dédiée pour les migrations sensation en souffrance...
Elle s'occupe de mon dossier mais aucun délai annoncé. Elle va voir avec la cellule ce qui bloque, s'ils relance la migration, ou annule cette dernière et en relance une nouvelle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum