BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Venez témoigner sur votre expérience THD

+13
dino
effaness
tounet
tchoum17
partyboy
didierrp
tofoo93
manudubongo
sylbbox44
juju430
MJT
bbox-95
vio1308
17 participants
Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 5 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Jeu 10 Mai 2012 - 10:06
Le conseil de tchoum17 : un reboot n'a jamais fait de mal. Cool
xrainz a écrit:par contre mon signal oscille entre 47 eT 68. ca ne va jamais au delà.
j'ai remarqué aussi que l'image pouvait saccader et se figer pendant une minute ou deux et apres reprend ses droits. vraiment de rares fois j'ai du redemarrer la box!
Personnelement j'ai regardé la valeur du signal d'une dizaines de chaîne SD et HD et chez moi c'est entre 51 et 67 actuellement. Rolling Eyes

Mais avec une valeur inférieure à 50 il ne faut pas s'étonner d'avoir de la pixellisation. Twisted Evil

Sinon, je préfère ces valeurs à celles des Box NumeriCable chez qui l'on était toujours à 100% quand tout était OK. Je ne me rappelle pas d'avoir vu des valeurs différentes chez NC mais c'est un test que l'on ne fait pas tous le temps. geek

A+ Hello
xrainz
xrainz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 49
Localisation : lyon

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 5 Empty SATISFACTION APRES UN MOIS

Lun 4 Juin 2012 - 17:39


04/06/2012 - un mois apres, je viens donner mon avis :

les services et autres sont ok.
l'univers numericable parfois n'est pas accessible
la vitesse en wifi et cpl bluffantes et eth whaouuuuu!
pour la tv, l'univers canalsat c'est pas toujours reactif mais ca asse quand même ( sauf dans le guide et a la demande canal là par contre c'est d'une lenteur affligeante, pire qu'avec adsl orange)
en un mois j'ai du redemarrer le decodeur plus d'une dizaine de fois. ca va comparer entre 2 et 4 fois par soir chez l'agrume.
Voilà, je suis satisfait et j'ai eu affaire 3 fois au sav et ils sont plutot cools mais comme partout ne savent pas répondrent aux interrogations plus poussées.
Bref je suis satisfait des services en esperant que ca continue.
Merci


Dernière édition par xrainz le Lun 4 Juin 2012 - 21:13, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 5 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Lun 4 Juin 2012 - 19:24
HS: rappel des règles de bon sens pour le forum

les gars il faut ce calmer sur les citations, merci de ne reprendre que les ou la partie nécessaire... ou alors on va revenir par vous supprimer cela

le forum est illisible avec ce type de post, et ça ne donne même pas envie de le lire donc un effort
Contenu sponsorisé

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 5 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum