BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Venez témoigner sur votre expérience THD

+13
dino
effaness
tounet
tchoum17
partyboy
didierrp
tofoo93
manudubongo
sylbbox44
juju430
MJT
bbox-95
vio1308
17 participants
Aller en bas
partyboy
partyboy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : issy les moulineaux

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 9:19
didierrp a écrit:Passage du technicien hier, le net fonctionne de suite mais pas de tel ni de television..!!Appel à 3 reprises du technicien au services techniques...Il repart en disant que les services techniques s'en occupent...3 heures apres le telephone fonctionne et ils m'ont bien porté le numero de tel que j'avais chez bouygues adsl.
En revanche pour la TV c'est pas ça!! toujours rien aujourd'hui des que je reboot le decodeur TV ce dernier m'indique erreur: F 1002 et là quelque chose me dit que cela va etre une longue galère....Car l'experience m'a montré que soit cela marche de suite ou dans les heures qui suivent ...soit on part dans le longs palabres...

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, depuis hier soir (17/02), la TV fonctionne! Après presque 3 semaines (installation le 31/01), il était tps!!! J'avais le même message d'erreur, f1002.

Donc, hier soir, j'ai redémarré le décodeur et, miracle, la recherche de chaines commence. Dans un premier temps je n'avais que le bouquet de base, mais en restant sur la chaîne 22 pendant suffisamment longtemps, le bouquet étendu est disponible (astuce que j'avais lue sur ce forum).
Le programme de ce soir c'est d'appeler canal+ pour rapatrier mon abonnement sur l'offre "THD Bouygues".
Par contre, le message sur mon espace client n'a pas changé.
J’espère que tout ça se réglera pour tout le monde rapidement!
sylbbox44
sylbbox44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Nantes

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 16:55
Bonjour
Suite de mon expérience THD. Après une dizaine de jour sans TV, depuis mardi 15/02 tout fonctionne ( passage du technicien pour activer lon offre le 4/02)

Qualité de la TV vriament top comparé à l'ADSL .
Je regrette vraiment pas ma migration

Appel de bouygues pour savoir si tout fonctionnait bien et remise de 15€ sur mon forfait sans rien demender pour le manque de Tv pendant 10jr

Bon week end a tous
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 18:28
Bonsoir.
Suite et malheureusement pas fin : quatrième jour sans phone.
C'est râpé pour ce week end sauf miracle ! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 18:33
essayes avec une ficelle et 2 pots a yaourts en attendant?

deso pour mon humour raz de moquette Smile
dino
dino
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : metz

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 20:27
bonsoir à toutes et à tous Hello je viens mettre mon grain de sable Very Happy
ancien client numéricable inscrit en boutique bouygues télécom le 03/01,le teco passe le 10/01.
tout fonctionne bien et tout de suite.seulement apres quelques jours je m'apperçois que le debit internet est très en deça de ce qui est annoncé et pire encore bien en dessous de ce que j'avais avec NC(30mega).
Ceci pour dire que globalement je suis satisfait:
-service client inpeccable et reactif si on leurs secoue le prunier(ça change de NC)
-tarif ideo fibre 2h+net+tv+tel à 54,80euros ya pas moins cher
-tvhd au top avec bouquet etendu offert à vie
-internet 100 mega sur le papier malheureusement No d'ailleurs un ticket est toujours ouvert
ce serait vraiment top si je pouvais dl un fichier à 8-10Mo/s icon_mrgreen D'ailleurs je vais les appeler pour
qu'ils se bougent.
Voilà voilà fleur
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 20:48
A lire les post, je sens que Bouygues est en train de piquer tous les clients numéricables...
De plus les gens qui passent de numéricable à Bouygues trouvent le SC et ST bien meilleur que NC Super +1 . Ainsi que de meilleurs services, qui devraient s'étoffer cette année à lire l'article de Tofoo.
Etant passé de Bbox ADSL et Bbox fibre, je trouve le ST meilleur... Pourvu que ça dur.
J'ai eu une explication du ST concernant les problèmes d'activation de la TV des nouveaux clients entre autre (dont je fais partie). Ca coince car ils ont plus de recrutement que prévu ! Et ils ont du mal à suivre.
On attend donc les chiffres de recrutement net résiliation de 2010 et premier semestre 2011.
Je pense que Bouygues a un peu chamboulé le monde du fixe au niveau du recrutement face aux autres opérateurs. Personne ne s'y attendait, même pas Bouygues... Fin du HS avant que Tofoo m'envoie au café. Laughing
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 20:49
dino a écrit:tout fonctionne bien et tout de suite.seulement apres quelques jours je m'apperçois que le debit internet est très en deça de ce qui est annoncé et pire encore bien en dessous de ce que j'avais avec NC(30mega).
-internet 100 mega sur le papier malheureusement No d'ailleurs un ticket est toujours ouvert
ce serait vraiment top si je pouvais dl un fichier à 8-10Mo/s icon_mrgreen D'ailleurs je vais les appeler pour qu'ils se bougent.
Si tu étais en 30mega avec NC, tu reste en 30mega sur le papier avec Bouygues. Rolling Eyes

Après les débits... Pour moi, les débits max ressemblent à ce que j'avais avec NC mais parfois c'est vraiment pas top, pire que NC. Des bugs ont été soulevés... Cool

A+ Hello
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Ven 18 Fév 2011 - 20:54
C'est bien du matos Sagem qu'on a en ce moment avec l'offre Bbox fibre ?
Pu..... que c'est bruyant !!!!
Je préférais et de loin le couple bbox stb (adsl) Thomson !! Enchanté
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Dim 20 Fév 2011 - 17:12
tounet a écrit:C'est bien du matos Sagem qu'on a en ce moment avec l'offre Bbox fibre ?
Pu..... que c'est bruyant !!!!
Je préférais et de loin le couple bbox stb (adsl) Thomson !! Enchanté

le modem est en effet un peu plus bruyant du à un ventilateur, mais a part si tu dors à coté cela ne pose pas de probleme. Moi dans mon bureau le bruit de l'ordinateur passe largement au dessus!!Sinon le modem fibre c'est tout de meme bien au dessus: routeur en gigabit, wifi n ......

Pour en revenir au sujet:

10 jours apres le passage du technicien toujours pas de TV
Je suis passé de l'erreur f1002 à l'erreur f1010 !!!
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Dim 20 Fév 2011 - 18:19
Entre le ventilo de la box et le disque dur du stb , c'est pas trop la joie au point de vue décibels. J'exagère peut être un peu mais malgré mon âge , j'ai l'ouie fine et les bruits occasionnés sont vraiment désagréables.
Ils doivent travailler avec un casque anti bruit chez Sagem. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Dim 20 Fév 2011 - 18:26
ou ils font les test à coté de la machine a café donc le STB est selon eux très silencieux Smile

bon c'est vrai que les petit ventilo dans les boîtiers sont rarement discret... et c'est pénible que les ingénieurs ne pousse pas le développement pour que la dissipation soit passive... ça doit pas etre impossible pour quelques €uros de dev en plus Suspect

ou alors de mieux gérer la ventilation ce qui est souvent pas le cas :(
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Dim 20 Fév 2011 - 18:27
par chance pour toi tu ne connais pas les decodeurs TV de numericable: la sagem et la scientific atlanta...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Dim 20 Fév 2011 - 18:39
didierrp a écrit:par chance pour toi tu ne connais pas les decodeurs TV de numericable: la sagem et la scientific atlanta...

Le STB bouygues télécom c'est du Sagem que je vais rebaptiser Sagêne ou CCC !!! lol! Enchanté
Traduc de CCC , C'est Ca... Cou....
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Dim 20 Fév 2011 - 19:51
Attention au HS merci
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Dim 20 Fév 2011 - 20:20
bbox-95 a écrit:Attention au HS merci

On est pas HS là , on discutaille de notre expérience sur le matos de la Box Fibre , c'est le sujet non ? Enchanté
Contenu sponsorisé

Venez témoigner sur votre expérience THD - Page 3 Empty Re: Venez témoigner sur votre expérience THD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum