BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
vinzanity_03
vinzanity_03
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Nord

résolu Ecran TV bleu

Sam 29 Jan 2011 - 16:45
Bonjour,

j'ai la BBox depuis quelques mois et pour l'instant aucun problème avec.
J'ai essayé très récemment d'installer le décodeur mais j'ai qq soucis. En fait les premières étapes d'installation sont ok: détection des chaines TNT, etc... mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil avec les différentes options (les chaines BBox, les chaines Canal+, ...., Options TV, Réglages BBox) je suis bloqué. Quelque soit l'option choisie, j'arrive sur un écran bleu et impossible de faire quoique ce soit. Même pas revenir sur la page d'accueil avec la touche 'maison'. En fait, les seules touches qui ont l'air de fonctionner sont le volume (hausse/baisse et mute) et le on/off. Si j'éteins le décodeur et le rallume, je reviens sur la page d'accueil avec le même soucis.
Aurize-vous une idée de quel et le problème? Est-ce qqun a déjà eu ce type de situation?
D'avance merci.
V.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ecran TV bleu

Sam 29 Jan 2011 - 17:35
ah oui pas commun comme blocage Smile

on va te faire la manip du reset Usine peut etre ça débloquera ton boitier...

tu le débranches électriquement puis rebranche appuies de suite sur les 2 boutons flèches de la façade et relâche à FF5

tu laisses ce remettre à jour en espérant que ça débloque sinon appel au 611 pour voir si ils ont une solution autre ou simplement un échange à envisager.
vinzanity_03
vinzanity_03
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Nord

résolu Re: Ecran TV bleu

Sam 29 Jan 2011 - 19:25
Merci pour tes conseils. Ca marche maintenant!
Il me manque juste le son. Je vais essayer de me connecter sur ma chaine stereo.
merci
V.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ecran TV bleu

Sam 29 Jan 2011 - 19:32
tu nous dis quand l'audio est Ok

avec le HDMI ça ce gere simplement sinon tu as les prises audio dédié si tu as un home teather Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Ecran TV bleu

Dim 30 Jan 2011 - 14:16
merci de nous dire pour les audios Super

après nous cloturons votre fil

cdt
vinzanity_03
vinzanity_03
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Nord

résolu Re: Ecran TV bleu

Lun 31 Jan 2011 - 19:05
Salut tout est OK même pour l'audio.
En fait c'est la Péritel qui était mal branchée sur le décodeur et en chipotant un peu la prise, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous

V.
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Ecran TV bleu

Lun 31 Jan 2011 - 20:47

Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Ecran TV bleu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum