BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kaops33
Kaops33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 92400

Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles - Page 2 Empty Re: Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles

Jeu 13 Jan 2011 - 13:13
Par contre moi je ne calculerai pas comme Chris013, je pense que ça va faire un forfait à :
44.80+1.88+3=49.68€

Cela voudrait dire que ceux qui ont déjà l'option 3h vers les mobiles paieront 47,8 euros, alors que ce qui ne l'on pas et qui souhaitent y souscrire paieront 49,68 euros ?? Bizarre non ? J'ai peu être pas encore compris remarque... Smile
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles - Page 2 Empty Re: Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles

Jeu 13 Jan 2011 - 13:15
moi je sens aussi le coup que l'ideo aura les 3h inclus pour tout le monde, avec le forfait de base (2h) passant de 45 à 48 euros.
Histoire de rendre la grille tarifaire simple et claire.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles - Page 2 Empty Re: Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles

Jeu 13 Jan 2011 - 13:37
hello

désolé du retard pour l'annonce j'etais pourtant au courant mais pouvait pas publier la news avant l'annonce officiel et il faut bosser un peu
je clos le sujet

tout est ici on continue à en parler sur le thread

aucune augmentation pour les anciens clients des gammes mobiles et forfait fibre

seul la Bbox et ideo sans option 3h vers mobile augmente de 1.88€!!
Contenu sponsorisé

Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles - Page 2 Empty Re: Bouygues n'augmentera pas ses forfaits mobiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum