- bailaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 66
Localisation : haut rhin
qualité d'image
Mer 12 Jan 2011 - 23:21
- J'ai quitté SFR pour Bouygues. Mais je le regrette déjà. J'avais demandé une mise en service le 2 janvier, mais depuis le 27 12 plus de Téléphone, ni TV, ni d'internet. Réception de la Box TV le 29/12 et le BBOX le 4 Janvier. Super le réveillon de nouvel an...
Je dispose d’un abonnement CANAL + et CANAL SAT, mais je ne peux pas avoir l’option « à la demande ». Après plusieurs appels (+ d’une heure de téléphone) chez CANAL+, la réponse : « Bouygues n’a pas payé les droits pour cette option » Actuellement, tous les autres opérateurs sauf vous disposent de cette option. J’avais pourtant spécifié que j’avais cet abonnement, mais bien sûr, pas de problème, ça fonctionne pareil que chez SFR. Je paye donc un abonnement (assez cher) pour un service que je ne peux plus utiliser entièrement.
- Chez SFR, j’avais une option pour les chaines italiennes, pas dispo chez Bouygues
- Pas de prise optique sur la BOX TV
- Pas de médiacenter
- Toujours des problèmes de pixellisation ou freeze (même plus fréquents) . J'en avais un peu chez SFR, c'était mon motif de résiliation.
Mon test de débit :Réception 3601 kbits /Emission 822 kbits.
Que pensez vous de tout celà.......
Je n'ai qu'une envie retourner chez SFR, ou j'avais nettement moins de problèmes.
Je dispose d’un abonnement CANAL + et CANAL SAT, mais je ne peux pas avoir l’option « à la demande ». Après plusieurs appels (+ d’une heure de téléphone) chez CANAL+, la réponse : « Bouygues n’a pas payé les droits pour cette option » Actuellement, tous les autres opérateurs sauf vous disposent de cette option. J’avais pourtant spécifié que j’avais cet abonnement, mais bien sûr, pas de problème, ça fonctionne pareil que chez SFR. Je paye donc un abonnement (assez cher) pour un service que je ne peux plus utiliser entièrement.
- Chez SFR, j’avais une option pour les chaines italiennes, pas dispo chez Bouygues
- Pas de prise optique sur la BOX TV
- Pas de médiacenter
- Toujours des problèmes de pixellisation ou freeze (même plus fréquents) . J'en avais un peu chez SFR, c'était mon motif de résiliation.
Mon test de débit :Réception 3601 kbits /Emission 822 kbits.
Que pensez vous de tout celà.......
Je n'ai qu'une envie retourner chez SFR, ou j'avais nettement moins de problèmes.
Re: qualité d'image
Jeu 13 Jan 2011 - 0:39
je pense déjà qu'un bonjour/bonsoir et/ou une présentation n'est pas de trop.
Re: qualité d'image
Jeu 13 Jan 2011 - 0:41
ben 3600, c'est faible...
Tu es sensé avoir combien ? Tu avais combien chez SFR ?
Fait un test d'elligibilité sur Ariase http://www.ariase.com/ pour connaitre ton débit théorique maximum
Pour C+ je pensais que l'enregistreur marchait ? enfin, lors de la semaine de promo en décembre c'était le cas
Et, entre deux, n'oublie pas ton post de présentation sur http://www.bbox-forum.net/f1-bienvenue-presentez-vous
Tu es sensé avoir combien ? Tu avais combien chez SFR ?
Fait un test d'elligibilité sur Ariase http://www.ariase.com/ pour connaitre ton débit théorique maximum
Pour C+ je pensais que l'enregistreur marchait ? enfin, lors de la semaine de promo en décembre c'était le cas
Et, entre deux, n'oublie pas ton post de présentation sur http://www.bbox-forum.net/f1-bienvenue-presentez-vous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|