BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
karfas
karfas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Qualité VOD Empty Qualité VOD

Jeu 24 Fév 2011 - 20:21
Bonjour,

J'arrive à accéder à la VOD... mais alors c'est d'une qualité déplorable...voir honteux :

* MY TF1 & M6 REPLAY : Ça pixelise à mort... et quand ça ne pixelise pas, on se retrouve avec une qualité SD merdique.

* CANAL PLAY : Ça fonctionne une fois sur deux... Je n'ose imaginer la g***le de la personne qui loue un film en HD et qui se retrouve face à une image de mer....

C'est une honte !

Question : Cela vient-il du réseau numéricable ? De Bouygues ?

Et chez vous ? La qualité, c'est comment ?

@ +, Ludo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Qualité VOD Empty Re: Qualité VOD

Jeu 24 Fév 2011 - 22:05
les responsables sont les chaines eux même... ils font du très light pour payer un minimum de bande passante et minimiser les serveurs Smile
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Qualité VOD Empty Re: Qualité VOD

Jeu 24 Fév 2011 - 23:48
Bah quand on voit le prix que coûte une VOD, c'est se f**tre de la gu*** des gens.
Quand on voit que louer une video chez un loueur avec plusieurs magasins physiques en france coutent moins cher que de louer une video stokée sur un disque dur, ça fait mal !
Mais le prix est élevé soit disant pour ne pas faire s'écrouler le marché des loueurs physiques (magasins).
karfas
karfas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Qualité VOD Empty Re: Qualité VOD

Ven 25 Fév 2011 - 19:21
J'oubliais ! Depuis hier soir, j'ai un superbe écran noir lorsque je veux aller sur Canal Play... Aussi bien dans l'univers Bbox que CanalSat...

En revanche, MyTF1 fonctionne... enfin si on peut qualifier (quoique avec les pixels....)

Ce qui m'étonne dans l'histoire, c'est que lorsque j'étais chez free, tout ce qui concernait la vod tel que VODEO, CANAL PLAY et cie.... fonctionnait bien mieux ! Un comble alors que maintenant, je suis par le câble...

Franchement, autant je peux comprendre la saturation des débits le soir mais concernant la TV, là je pige pas d'autant que c'est métier premier du réseau numéricâble...

La puissance fibre... Ben bof !
karfas
karfas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Qualité VOD Empty Re: Qualité VOD

Lun 28 Fév 2011 - 13:14
Pour info, je viens de contacter le service technique au sujet de la qualité vod... La personne me confirme que des interventions sont en cours le réseau numéricable et qu'effectivement pas mal de personnes se plaignent de la qualité et des soucis de fonctionnement...

Contenu sponsorisé

Qualité VOD Empty Re: Qualité VOD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum