BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14052009
nouvelle - Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 2 Annonc12

Elle a fait couler beaucoup d'encre à son sujet, je veux bien entendu parler de l''annonce de la nouvelle offre de Bbox de Bouygues Telecom. Et ce qu''on peut en dire c''est que Bouygues Telecom ne nous a pas menti en annonçant il y a quelques jours « une nouvelle offre unique sur le marché à destination du grand public dès le 14 mai prochain ».

Son nom: IDEO. Cette offre regroupe (enfin !) en un seul forfait le téléphone mobile, internet, téléphone fixe et télévision.

nouvelle - Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 2 Pubide10


L''offre intègre donc un forfait mobile 2, 3, 4 ou 6 h de communication par mois qui reprend les fondamentaux des forfaits NEO avec les SMS et internet Mobile illimités (Web & Mail).

Les forfaits IDEO seront proposés à partir du 25 Mai 2008 aux tarifs suivants:

nouvelle - Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 2 Tarifi11
(tarif avec engagement de 24 mois pour la partie mobile, + 7 € / mois avec engagement de 12 mois)


Détail important: les clients pourront demander l’option 3 heures d’appels vers les mobiles depuis la box pour 10€ de plus par mois, exit donc les 6 heures d'appels vers les mobiles inclus...

Arrow Le communiqué de presse


Dernière édition par guilltes le Dim 17 Mai 2009 - 1:47, édité 25 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mitch31300
Ven 15 Mai 2009 - 22:31Mitch31300
je viens de bien regarder l'offre actuelle, et on vois bien sur l'imagge les deux astérisques confirmant que l'offre s'arrête le 24/05/09.

nouvelle - Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 2 5810

donc a mon avis, les anciens qui ne veulent pas migré IDEO ( visiblement , ce n'est pas une obligation) vont rester sur l'ancienne offre , ce qui me semblerai le plus logique, car prenons un exemple :
la personne qui s'inscrit le 24 et on lui dit le 25 , monsieur à partir d'aujourd'hui cela vous fera que 3h et en plus 10euros/mois
donc pour moi cela reste "acquis" pour les anciens.
A confirmer !!


Dernière édition par Mitch31300 le Lun 18 Mai 2009 - 13:45, édité 4 fois
alfaro74
Ven 15 Mai 2009 - 22:32alfaro74
ben ecoute je l'espere et comme tu le dit ce serais logique
Mitch31300
Ven 15 Mai 2009 - 22:34Mitch31300
alfaro74 a écrit:ben ecoute je l'espere et comme tu le dit ce serais logique
mince, j'editais mon message qd tu as poster le tien, regarde , j'ai rajouter une ligne comme exemple qui en dit long
alfaro74
Ven 15 Mai 2009 - 22:37alfaro74
vu comme ca en effet , c'est vrai que je voit mal une situation ce déroule comme ca , mais comme tu dit c'est a confirmer
d.bBbox
Dim 17 Mai 2009 - 15:44d.bBbox
tres belle tactique de bouygues télécom qui vise une clientèle nouvelle, meme si nous autre restons un peu perplexe sur l'offre Idéo, vraiment gagnant pour nous en cas de migration, je suis pas sur!
en tout cas encore un"effet d'annoce" qui va avoir un certain succes: 1er offre du genre Bbox bouygues télécom dans la jungles des operateurs mobiles et autre FAi reunis... +1
hellogridy
Dim 17 Mai 2009 - 15:49hellogridy
Salut

Le service clients m'a dit que la durée d'engagement ne serait pas modifié pour la partie mobile si l'on passe à une offre ideo.

C'est deja une bonne nouvelle.

Sinon, bien sur, on s'en doutait, pas de possibilité d'acquérir un nouveau mobile, ça aurait été trop beau !
Yvidious
Dim 17 Mai 2009 - 20:43Yvidious
Rassurez vous si vous ne demandez pas a passer en IDEO, vous conserverai vos heures offerte vers les mobile.
L'option sera facturé 10€/mois avec IDEO.

CP bouygues télécom a lire ICI
Mitch31300
Dim 17 Mai 2009 - 20:59Mitch31300
Yvidious a écrit:Rassurez vous si vous ne demandez pas a passer en IDEO, vous conserverai vos heures offerte vers les mobile.
L'option sera facturé 10€/mois avec IDEO.

CP bouygues télécom a lire ICI

Hello, jusqu'à preuve du contraire,je ne vois rien de mentionner sur cette affirmation sur ton lien pdf de plus que ce qu'il a été déjà été dit, ou alors, j'ai la berlu Embarassed
Yvidious
Dim 17 Mai 2009 - 21:17Yvidious
OUI c'est vrai, je suis cela de très très prêt j'ai comis une très très grave erreur.

C'est dans l'interview sur RMC : De quoi je me mail - 15/05
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35

Merci a maman130 pour l'info. Super
Mitch31300
Dim 17 Mai 2009 - 21:36Mitch31300
Yvidious a écrit: j'ai comis une très très grave erreur.

grave erreur ?? n'exagérons rien, tu n'as tué personne , MDR !!! Wink Wink Wink
alfaro74
Lun 18 Mai 2009 - 6:05alfaro74
Yvidious a écrit:OUI c'est vrai, je suis cela de très très prêt j'ai comis une très très grave erreur.

C'est dans l'interview sur RMC : De quoi je me mail - 15/05
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35

Merci a maman130 pour l'info. Super

merci pour ton lien
Yvidious
Lun 18 Mai 2009 - 9:13Yvidious
C'est a maman130 qu'il faut dire merci.
avatar
Lun 18 Mai 2009 - 13:21cedric18
Hello

concernant les zones non dégroupées, j'ai trouvé une info sur le forum les mobiles.com

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=26&t=64707

Tarifs en zone ADSL dégroupée par Bouygues Telecom. En zone non dégroupée, + 5€ / mois si le client conserve sa ligne France Télécom ou + 15€ / mois si non. A noter que le client pourra demander l’option 3 heures d’appels vers les mobiles depuis la box pour 10 € de plus par mois.

A titre d'exemple je prend mon cas :

actuellement :

bbox avec ligne france telecom incluse = 44,90 euros /mois
mini forfait mobile 1h30 + option 30 sms = 25 euros par mois

soit un total de 69,90

Maintenant avec ideo ce serait :

bbox + neo 2h = 44,90 + 15 euros de "pénalité" car non dégroupé = 59,90

Je gagne donc 10 euros par mois ...

Mais ... si j'étais chez Free je paierais 29,90 par mois d'internet + tel fixe ... donc j'y gagnerais ...

Pas facile de trancher quand même.

ce qui commence à me gonfler sérieusement c'est le coup de bambou infligé aux zones non dégroupées par Bouygues, Free ne fait pas de différence, SFR et Alice se contentent de 5 euros, à 34.95, pas 15 euros comme bbox ...

J'avoue que prendre le risque d'aller chez Free me tente quand même un peu ...
alfaro74
Lun 18 Mai 2009 - 17:25alfaro74
c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il y'a 15 euros de plus avec bbox alors que sfr prend 5 euros supplémentaire, Question
d.bBbox
Mar 19 Mai 2009 - 21:20d.bBbox
Mitch31300 a écrit:je viens de bien regarder l'offre actuelle, et on vois bien sur l'imagge les deux astérisques confirmant que l'offre s'arrête le 24/05/09.

nouvelle - Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 2 5810


non cest juste le mois offert de forfait mobile "en plus" de l'offre qui est limitée ici le: 24/05/09
l'offre 4druple play IDEO, elle restera en vigueur sans restriction de date. Recherche
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum