BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Bbox-3034
Bbox-3034
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Montpellier

Souscription offre Ideo Empty Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 2:13
Bonjour,

Tout d'abord je vais vous décrire ma situation:
- J'ai un abonnement net plus internet + TV + téléphone de chez orange pour laquelle je paye 34,41 euros.

-J'ai aussi une abonnement sfr connect L 2h pour 34,10 euros.

Soit au total 68,51 euros. Or avec l'augmentation de la TVA ce montant va passer à 73,50 euros ce qui est beaucoup trop à mon gout.

J'ai donc décidé de résilier sans frais vu que la loi me l'autorise ces deux offres et de prendre l'offre Ideo tout en un à 44,80 euros (24 mois d'engagement).


En choisissant cette offre l'iphone 4 me revient à 259 euros ce qui est excessif je trouve.
J'aurai aimé savoir s'il était possible de prendre un gros forfait (je sais pas lequel?) pour avoir l'iphone moins cher puis de basculer vers l'offre idéo et ne payer au final que 44,80 euros?


Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 7:19
Hello

alors je te conseille de prendre le forfait ideo 3h le prix de l'iphone passe à 199€ si je me trompe pas Wink qui et le prix plancher chez bouygues!

et juste avant la 3eme remise à zero de ton forfait tu appelles le 611 pour demander à passer sur un 2h

bien sur la modif de forfait n'est pas ré engagente et reste gratuite dans ce cas

profite de commander par internet pour avoir un mois gratuit et voir du coté de promo igraal ou ebuyclub il y a des cash back non négligeable

et on peut meme ajouter un parrainage à l'occase pour gratter un autre mois (meme s'il faut ce battre parfois pour l'obtenir)
bonne journée
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 8:10
Bbox-3034

Est tu sur d'avoir la TVA a 5,5 sur ton abonnement sfr connect??

Seul les forfaits pour smartphone proposant la tele ont cette double TVA
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 8:11
chez SFR tout augmente c'est des comiques Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 8:15
6,25% qui l'a dit le Monsieur....

Ils ont 450 forfaits... Il faut être polytechnicien pour comprendre leur cgv
Bbox-3034
Bbox-3034
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Montpellier

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 12:28
tofoo93 a écrit:Hello

alors je te conseille de prendre le forfait ideo 3h le prix de l'iphone passe à 199€ si je me trompe pas Wink qui et le prix plancher chez bouygues!

et juste avant la 3eme remise à zero de ton forfait tu appelles le 611 pour demander à passer sur un 2h

bien sur la modif de forfait n'est pas ré engagente et reste gratuite dans ce cas

profite de commander par internet pour avoir un mois gratuit et voir du coté de promo igraal ou ebuyclub il y a des cash back non négligeable

et on peut meme ajouter un parrainage à l'occase pour gratter un autre mois (meme s'il faut ce battre parfois pour l'obtenir)
bonne journée

J'ai fait un test sur le site de bouygues j'ai pris l'offre idéo 3h comme tu me l'as dit du coup j'obtiens bien l'iphone à 199 euros. Je suis allé jusqu'à l'étape 4 ou il faut créer un compte mais je vois pas quand il faut appeler le 611 pour passer à idéo 2h?
Tu peux développer un peu plus ce qui est en gras car je comprend pas ce que c'est la 3ème remise à zéro.


Pour bbox-95 oui mon forfait sfr va bien augmenter j'ai reçu ma lettre de confirmation.


Merci encore pour vos réponses Smile


Dernière édition par Bbox-3034 le Ven 31 Déc 2010 - 12:40, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 12:40
ton forfait ce remet à zero tous les mois (édition de la facture) a une date fixe, il te faudra contacter le 611 avant cette 3eme remise à zero (2/3jours avant) pour basculer sur un 2h
Bbox-3034
Bbox-3034
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Montpellier

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 12:42
tofoo93 a écrit:ton forfait ce remet à zero tous les mois (édition de la facture) a une date fixe, il te faudra contacter le 611 avant cette 3eme remise à zero (2/3jours avant) pour basculer sur un 2h


J'ai donc trois mois pour changer de forfait mais je peux le faire dès le premier mois c'est cela?


Pour la résiliation chez sfr et orange je fais comme il est indiqué sur ce topic http://www.bbox-forum.net/offre-commerciale-ideo-f36/passage-de-free-a-ideo-comment-s-y-prendre-t3137.htm

C'est à dire que j'attends d'avoir reçu mon iphone 4 et mon matériel bbox et décodeur avant de lancer les résiliations.

Merci de me le confirmer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 13:07
Non c'est possible qu'à partir du 3eme mois mais pour qu'il soit pris en compte il faut appeler juste avant la fin de la 3eme periode car ssur l'espace client en ligne l'option est dispo qu'après et donc tu perds un mois Wink

oui pour la seconde question tu as aussi une FAQ sur le site de bouygues pour la résiliation Wink
Bbox-3034
Bbox-3034
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Montpellier

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 13:55
Je te remercie pour toutes tes réponses Smile

Je vais faire tout cela vers le 10 janvier car je dois attendre encore 11 jours pour déverrouiller mon portable sans payer.

Je repasse si j'ai un soucis et je vous tiens naturellement au courant de l'évolution du dossier.


PS: J'ai appelé SFR, la personne au téléphone a essayé d'abord de m'enfumer en me disant que si je résilie je devrais payer les mois qui restent. Heureusement que je l'ai stoppé net en lui disant que j'avais reçu une belle lettre ou je peux résilier sans frais. SFR fait vraiment tout pour garder ses clients...

Par contre elle m'a dit que je pourrais résilier qu'à partir du 1 février. Dommage je vais sans doute avoir un chevauchement de forfaits.



Dernière édition par Bbox-3034 le Ven 31 Déc 2010 - 14:46, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 14:07
Super

bon reveillon
Bbox-3034
Bbox-3034
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Montpellier

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Ven 31 Déc 2010 - 14:38
tofoo93 a écrit: Super

bon reveillon


A toi aussi Smile

Contenu sponsorisé

Souscription offre Ideo Empty Re: Souscription offre Ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum