BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
sabrina21
sabrina21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

Peut-être Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : dijon

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 10:08
Bonjour et bonnes fêtes à Tous!

Voilà mon problème , ayant des problèmes de TV depuis une semaine (plus qu'une chaine qui s'affichait, erreur F0052...). J'ai décidé de relancer mon décodeur TV. Rien ne se passe.

Je me dis que je vais alors relancer ma box. Suivant les consignes de la Hotline automatique, il suffit de débrancher et rebrancher puis de faire reset pour remettre les paramètres par défaut.

Le problème c'est qu'il ne se passe rien quand j'appuie sur Reset, même longtemps. Seuls les voyants Alim et ADSL s'allument vert (et ne clignotent pas).


Ducoup, ben j'ai pas voulu en rester là j'ai remis le CD d'installation de ma box dans mon PC, mais je n'arrive pas à remettre internet, même avec le câble Ethernet.

En plus j'ai désinstaller, plus ou moins sans le faire exprès le Kit de Connexion BBox au milieu de toutes mes manipulations est-ce important?



Je suis vraiment désolée de vous embêter avec tout ça mais je passe déjà les fêtes seules, alors sans TV/internet ça fait vraiment vide! sad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 10:13
Hello

le voyant internet et tel1 sont pas allumé?

en allant sur gestion Bbox dans la barre menu de notre site cliques sur "reinitialisation Bbox"

Et bonne fête à Dijon que je connais bien pour une boite hélas qui a fermé L'An-Fer... (bon je connais aussi l'epoisse dans la region et les vins...)
sabrina21
sabrina21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

Peut-être Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : dijon

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 10:36
Hello Tofoo93 !

Merci de me répondre un 29 décembre Smile

Chuis Jeune mais j'ai connu l'An-Fer et aucune boite ne l'a vraiment remplacé depuis! Je me souviens de la soirée de fermeture qui était vraiment fuckin HOT ! J'étais choquée (j'étais pure à c't'époque là!). Un autre bar que j'aimais bien à l'époque c'était le Locoroco, à côté de l'ancien privé, tu as connu?

Sinon pour ma box, ben impossible d'ouvrir "gestion de ma box", et je croyais que c'était parce que je me connectais depuis un hotspot Neuf, mais en fait non, je viens d'appeler mon frère qui n'a pas pu ouvrir la page non plus :/ (On dirait bien que le père Noël a décidé que je passerai des vacances de m***e).

Sans vouloir abuser de ta gentillesse pourrais-tu m'indiquer brièvement la démarche à suivre?


Edit : Ah mais nan mais "gestion de ma box", c'est pas genre il faut se connecter avec sa box pour l'ouvrir? Chuis gourde.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 10:52
Oui c'est ça. Depuis sa box Laughing
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 11:11
Laughing il faut etre sur son réseau en effet Smile



moi aussi j'étais jeune et pure je le suis resté Laughing
me souvient plus du bar par contre car j'arrivé assez tard sur dijon donc c'etait resto et après boite et on rentrait le matin sur paris Smile
sabrina21
sabrina21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

Peut-être Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : dijon

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 13:09
Lol, bon ça fait toujours plaisir de passer pour une imbécile!
Mais je pouvais pas me connecter avec ma bbox!

Je n'arrivais plus à me connecter à un hotspot neuf (et je pouvais plus venir sur le forum) donc je me suis résignée et j'ai appelé le service client, j'ai réussi à rebooter ma box (je précise que évidemment j'avais DEJA essayer d'appuyer sur Reset AVANT d'appeler mais que c'est uniquement quand j'ai eu la dame au tel que ça a marché, je comprends pô...).

Ducoup ça m'énerve que ça marche alors que j'ai pas réussi toute seule.


Merci pour votre aide!


Faut être fou pour venir faire la fête à Dijon alors que Paris la nuit c'est tellement plus vivant!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 14:00
bon super que ça soit résolu Smile

bah on bouge là ou c'est super bien, Paris est un bon endroit mais pas le seul je monte aussi sur Bruxelles c'est pas plus près dorénavant vu qu'à paris et en france on a un peu muselé tout ça tongue
sabrina21
sabrina21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

Peut-être Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : dijon

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 16:13
Ouai mais bon Bruxelles / Dijon ya une différence quand même !

En tout cas ici ya plus grand chose de sympa, ya des bars qui ouvrent et qui ferment mais pas de boite réputée
sabrina21
sabrina21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

Peut-être Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : dijon

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 22:50
Bon.....mon problème initial est revenu, je n'ai plus de TV, j'ai débranché rebranché tout ça...

Mais concernant le décodeur TV j'ai l'impression qu'il se reboot en boucle. J'ai peur de rappeller la ligne technique ils vont me prendre pour une folle...

Si vous avez des suggestions je suis preneuse, sinon ça finira avec un grand feu, merci.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Mer 29 Déc 2010 - 22:55
C'est juste la TV qui est HS? Pas de problème de syncro?
sabrina21
sabrina21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

Peut-être Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : dijon

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Jeu 30 Déc 2010 - 12:32
...je ne saurais te dire pour la synchro. Mais oui il n'y a que la tv qui déconne.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Jeu 30 Déc 2010 - 12:39
pour la synchro c'est le voyant ADSL. Il doit être vert fixe. Quand tu vois ton décodeur télé rebooter, regarde les voyants de ta box blanche.
Contenu sponsorisé

Plus d'internet/tv/tel voyants éteints Empty Re: Plus d'internet/tv/tel voyants éteints

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum