BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
23122010
8.4.K.C débarque sur la Bbox Thomson? Actu4510
Nos membres ne dorment jamais et toujours à l’affût de la moindre modification de leur environnement sur la Box, c'est à la veille de l’arrivée du Père Noël censé apporter mes cadeaux, et les vôtres à l'occasion et en plein ramonage de cheminée que nachid nous annonce l'arrivée du dernier bébé: le firmware 8.4.K.C pour Bbox Thomson.

Pour le moment, peu d'information sur les améliorations apportées, nous ne savons pas non plus s'il est prévu que ce firmware soit diffusé à l'ensemble du parc, ou si le firmware a fugué du Technopole pour aller se réfugier sur quelques box Wink

Vu le nom de code, c'est une version avec des corrections et pas de modifications majeures...

( et merci à Nachid... Wink )
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Bibibouygues
Jeu 23 Déc 2010 - 20:21Bibibouygues
C'est une version qui sort pour corriger les problèmes de navigation internet rencontré par certains clients qui ont eu l'upgrade firmware 8.4.K.5.
tofoo93
Jeu 23 Déc 2010 - 20:55tofoo93
merci Bibi pour ta précision Super
Bibibouygues
Jeu 23 Déc 2010 - 20:57Bibibouygues
De rien Smile
L'upgrade doit se faire cette semaine. Donc, pour ceux qui sont impactés par les soucis de navigation internet, bien laisser sa bbox allumée la nuit pour le nouvel upgrade Exclamation
JojoBT
Jeu 23 Déc 2010 - 21:47JojoBT
Ah ben ça bouge, c'est bien ! Smile
Kay
Jeu 23 Déc 2010 - 21:53Kay
Ça fait plaisir de voir que les équipes de Bouygues taffe pour améliorer leur software, ma Bbox fibre attends impatiemment la sienne...
Jessdu54
Jeu 23 Déc 2010 - 22:52Jessdu54
Quel beau cadeau de Noël Smile
goliate
Ven 24 Déc 2010 - 12:51goliate
moi je suis en 8.4.K.5. et franchement je n'est pas de gêne dans ma navigation, enfin pas plus que d'hab ><.

Sinon bon reveillon a tous
Jessdu54
Ven 24 Déc 2010 - 14:39Jessdu54
Merci toi aussi et a vous tous Smile
dids
Lun 27 Déc 2010 - 17:47dids
perso ma version actuelle fonctionne très bien , j espère qu il n y aura pas de bug avec la nouvelle version Question
Vektrox
Lun 27 Déc 2010 - 20:46Vektrox
Salut

Après cette mise a jour 8.4.K.C, pas de résolution concernant mes gels d'accès au pages web.

Je sais pas si le service technique va trouver le problème ?
tofoo93
Lun 27 Déc 2010 - 21:48tofoo93
ouvre ton post avec les infos de synchro de ta Bbox et décris nous comment ce passe les "gels"
peper-eliot
Lun 27 Déc 2010 - 22:39peper-eliot
je viens de faire un tour dans l'interface suite a cette news.
Eh ben le 8.4.K.5 est pas si moche que ça Wink
fre1
Bonjour a tous.
J'ai eu pas mal de problèmes avec le nouveau firmware 8.4.K.5 (freezes, connexion extremement lente voir inexistante...). J'ai passé un coup de telephone au service client qui m'a dit qu'un nouveau firmware allait etre installé sous 48h ,le 8.4.K.C . Ce qui n'a evidemment pas été fait (génial, je suis habitué aux ascenceurs émotionnels avec les FAI). Enfin bref après quelques rééinitialisations de la box(qui améliore la navigation pendant 20 min), 1 semaine de galère et les fêtes de fin d'année passées... au miracle ca refonctionne bien après une énième reeinitialisation...Je ne sais pas pourquoi. Voyons voir si cela reste stable. wait and see.
Un peu deg que le nouveau firmware ne change pas les choses si Vektrox le dit :/

Sinon bonne année a tous Very Happy
bbox-95
Dim 2 Jan 2011 - 22:24bbox-95
peper-eliot a écrit:je viens de faire un tour dans l'interface suite a cette news.
Eh ben le 8.4.K.5 est pas si moche que ça Wink

On peut encore moins paramétrer les choses... Comme le serveur upnp ou les équipements du réseau
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum